En des temps immémoriaux, dans une époque mystique et lointaine, le Monde fut recouvert par la lumière des Déesses ; créant ainsi ce qu’on appelle le Nouveau Monde. Habité par des créatures merveilleuses mais trop différentes, il fut dans un premier temps tourmenté par la guerre...
Aux yeux de la population, ce n’est qu’une grande école pour les surdoués, pour les génies de ce monde, pour l’élite de la société. Un Alice est un enfant rare aux capacités inespérées. Mais pourquoi les bruits courent qu’avoir un Alice dans la famille s’apparente à une “malédiction” ?
Qui aurait été, un jour, capable de croire que les élèves de Poudlard se retrouveraient avec un téléphone portable fonctionnant entre leurs mains ? Personne. Pourtant ces petits engins électroniques ont très vite remplacé les livres que nos chers étudiants si studieux lisaient sous leurs tables...
Seoul national university est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de corée du sud. Située à séoul, elle accueille chaque année près de 30000 étudiants venus de tous les horizons, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer l'illustre établissement.
Parmi les néons, le sifflement frénétique des sirènes, fleurissent les ambitions d'une poignée de paumés. Malhabiles vaisseaux de puissances supérieures, ils sont les derniers à murmurer quelques prières aux vieux dieux, désormais banals souvenirs de musée au sein du Nouveau Monde...
Nous avons été révélés aux yeux du monde. ABERRATIONS, ALTÉRATIONS... Infamies. Créatures de l'ombre autrefois glorieuses et en plein essor, nous avons désormais rejoint l'obscurité. BRISTOL, devenue notre terre d'accueil est également devenue notre perdition...
Le monde a changé. Vos habitudes, votre entourage, vos loisirs, votre travail. Ce ne sont plus que de pâles souvenirs qui s’estompent, s’éraflent sur la dureté du quotidien. Tout ce qui faisait notre civilisation n’existe plus. L’eau courante, l’électricité, la sécurité...
Downfall n'est pas dupe. L'ex-quartier a la rage d'un animal sauvage gardé en captivité. Les promesses faites n'ont pas été tenues. L'indépendance promise est un leurre, la ville demeurant encerclée par un mur qui ne cesse de vouloir la contenir et de cacher au monde les drames qui s'y trament.
Nous sommes en 2019 - Vous avez traversé sans regarder des deux côtés, vous avez été victime d'un assassinat ou bien une maladie vous a emporté… Vous seul le savez, vous seul vous rappelez de votre mort, même votre famille ne s'en rappelle pas. Une seconde chance vous a été donnée.
NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme . Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle mène cependant à la mort. Est-ce la Padilla Bastarda qui en est à l'origine ?
On vous cache des choses, on vous ment depuis des années. Pourquoi ? Pour vous protéger ? Oui car parmi vous se cachent des entités anciennes, aux pouvoirs effrayants, aux apparences monstrueuses. Oui, les vampires existent, les lycans aussi, tout comme les sorciers...
Aux premiers abords, il y eut la terre. Vivante, fleurissante où le ciel plongeait son regard bienveillant. Puis il y eut les ténèbres, qui vinrent maculer la terre. Depuis ce jour, les hommes craignent le mal. Les hommes craignent les ténèbres. Elles les suivent. Mais ils sont les ténèbres.
Bienvenue sur Hollywood Whore, forum city prenant racine à Los Angeles, où l'évolution des personnages est basée sur un système d'aspirations. Elles seront mises à l'épreuve avec des défis, la possibilité de rejoindre un gang ou participer à un réseau social tumultueux géré par The Eye.
La vie en 2050 n’a pas beaucoup changé. La guerre et la pollution sont toujours l’essence même du monde. Les mentalités n’ont pas évoluées et l’injustice est à son paroxysme à chaque coin du globe. Le besoin de s’enrichir se fait plus grand que jamais, faisant fi de toute morale. Un monde attrayant…
Vous venez de poser vos valises à Fredelig, en Norvège. Cette ville est un test grandeur nature. On tente de trouver des solutions pour l’égalité. Chacun peut y reprendre sa vie à zéro, sans idées reçues, harcèlement ou cliché sexiste. Un RP par mois minimum et au moins 200 mots par RP.
Libre service graphique en tous genres : avatars, bannières, signatures et thèmes complets. Aucune inscription ou contrepartie requise. En plus du libre service graphique, nous donnons des fichiers .psd et des astuces/conseils pour ceux et celles qui souhaiteraient s’améliorer.