29 joueurs

144 sujets

544 messages

08/09/21 créé le

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

  • Aucun joueur n'a été trouvé.

Liens en vrac

Description

“Il y a quelques semaines, j’ai tenté ma première arène. On m’avait dit d’être préparé à tout… je pensais l’être. Avec mon Magnézone, que j’avais eu dans un de ces distributeurs de Pokémon quand il était petit, en tant que Magnéti.


Comme tout le monde, j’ai pris le bateau aux Docks de Poséidon. Le voyage a bien duré quelques heures, enfermés dans une cabine sans vue vers l’extérieur, et voilà qu’on nous bandait les yeux. Pour ne pas avoir trop d’informations sur l’arène, qu’ils disaient. On savait qu’on serait filmés pendant tout le long de l’épreuve, mais qui ne le sait pas, hein ? C’est pas comme si les arènes étaient pas diffusées sur Odyssey TV à n’importe quel moment de la journée.


Et c’est là que je me suis rendu compte qu’ils s’étaient bien foutus de moi. Ils savaient que j’avais un Magnézone, pas vrai ? Et voilà que je découvre qu’ils nous ont foutus dans l’arène du désert ! J’étais censé faire quoi, moi ? Face à des types avec des Hippodocus et des Camérupt, hein ?


Bah j’me suis fait laver. Voilà ce qu’il s’est passé. Au premier type croisé, voilà qu’il m’envoie séismes sur séismes et que mon pokémon se retrouve K.O en moins de temps qu’il en faut pour en racheter un autre. Bon, heureusement, on est pas des sauvages, hein. On m’a gentiment escorté vers le bateau du retour et on a soigné mon Magnézone. Mais merde, sérieusement ? C’est quoi cette escroquerie ?


J’les comprends, hein. Leur petit chouchou du moment était là, avec son Carchacrok. Autant te dire qu’il s’est fait plaisir dans l’arène. Comme par hasard, pas de type Fée ni de type Glace dans le coin. Pas de chance, hein. Comme si Odyssey s’assurait que ses petits chéris s’en sortaient bien. Tu veux savoir ce qui me dégoûte, hein ?


C’est que quand j’suis retourné à Hadès, on s’est foutu de ma gueule. Puis j’ai vu un grand panneau avec une pub pour le Carchacrok. Et comme tout le monde, je suis retourné tenter ma chance au PokéGacha. J’y ai craché tout ce que j’avais gagné dans cette arène. Pas grand chose, évidemment. Et tu sais quoi ? Jl’ai pas eu son Carchacrok. Moi, j’ai juste eu le droit à un Zigzaton et un Nosferapti. Bah, enfin. J’ai pu en récupérer un peu en les revendant au marché noir. T'imagines qu'il existe plus un seul pokémon sauvage ? Et qu'en plus, ceux qu'on nous vend sont stériles. Eh, à croire qu'ils aiment pas les éleveurs.


Journée de merde, j’te dis.”



Bienvenue à Atlas.


Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !


Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, c’est eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.


Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun a sa place par ici.