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19/01/22 créé le

Historique

Description

ACCES A LA MEMOIRE - An 2053 - Ascension de l'astre solaire. Conséquences : fonte des glaces, montée des eaux, réchauffement climatique. Les peuples sont submergés par le flots, et se regroupent sur les hauteurs. Disparition des îles et des anciennes côtes. Destruction créatrice. Début de la migration des peuples. Exode des capitaux. Déracinement des cultures. Echec. Renouveau. Echec. Dissension. Nouvelles zones désertiques. Assèchement des sols. Température en hausse. Alimentation en danger. Écosystèmes saturés.



RETRANSCRIPTION - Les masses sans habitats fuirent dans les terres. De nouvelles villes furent créées. La cohabitation entre toutes ces personnes qui venaient de tout perdre engendra oppositions, criminalité et isolement. Des conflits éclatèrent au sein des différentes ethnies, le gouvernement intervint pour calmer les tensions. Des travaux à grandes échelles survinrent pour construire toutes les infrastructures nécessaires à une reprise des activités Humaines : éducation, routes, habitations, alimentation, énergie. Les progrès furent ralentis pendant des années



DANGER - Données corrompues - Fichiers effacés


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Fichiers recouvrés - Ouverture



L'informatique est l'alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.


DÉCOUVERTE - Apparition des premiers enfants maudits. Communément appelés les Démons. Enfants d'Humains dotés de caractéristiques dites impies : cornes, sabots, queue, ailes cosmétiques, langue bifide, écailles, plumes, autres. Affolement de la population, qui vit en eux un second signe d'Apocalypse. Biologiquement proche des Humains, concordances des gènes : 99%. Signes vitaux identiques. Mais les Démons avaient et ont une espérance de vie faible. Moyenne homme : 32 ans. Moyenne femme : 34 ans.


PROCÉDÉ INCONNU - Les "Démons" semblent capable de réaliser des pactes avec les Humains. Communément appelés "Perversion". En échange d'une partie de son espérance de vie, alors transmise de l'Humain au Démon, l'Humain gagne des capacités hors normes. Cette capacité dépend du "Démon" pactisant. Les "Démons" n'offrent jamais qu'une seule et même capacité, et ne semblent pas être biologiquement capable "pervertir" plus d'un Humain à la fois. Etude des capacités ; Énergie : Force vitale ; Apprentissage : Inné ; Préparation : Immédiate ; Effets : divers. Précision : record du "Démon" le plus âgé : 84 ans. Nombre de pactisants recensés au cours de sa vie : 7. Cas exceptionnel.


Peut contenir des traces de Soja


AGITATION - Les "Démons" présentent une particularité neuronale étrange supplémentaire. Ils sont soumis à leurs émotions, semblables à des Humains désinhibés. Un "Démon" ne sait pas vraiment dire non à ses motivations propres, et fait ce qui lui passe par la tête. Êtres impulsifs à l'extrême. Créateurs de troubles. Pas d'hypocrisie chez eux, ils font et disent ce qui leur vient à l'esprit. Cette impulsivité est difficilement contrôlable et quiconque vit ou travaille avec eux doit le garder à l'esprit. Risqué | Profitable | Dangereux | Avantageux |  Fatal | Essentiel. Séduction et contrainte, les armes du "Démon". 


ERRATUM DELTA-144J - Les "Démons" ne sont que soumis à leurs émotions. Un individu "Démon" bienveillant agira dans un intérêt commun avec beaucoup d'implication. Similarité avec toutes les espèces connues : chaque individu dispose de sa propre personnalité et de ses motivations. Ils peuvent également faire preuve de retenue -et de bon sens- dans un sentiment d'auto-préservation et/ou de peur.


MANIPULATION - Suite aux révélations de l'ERRATUM DELTA-144J, il est possible de manipuler et d'orienter les individus "Démons" comme on le ferait d'un autre être Humain. Réajustement nécessaire. Sujets tests trouvés. Ralentissement mineur des projets à long terme.


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EFFROI - Les Humains déplorèrent massivement ces Êtres étranges, différents, spéciaux. Début de la période où ils furent exclus, pourchassés, voire assassinés. Purge : nom de code "La lutte d'Hénoch". On découvrit que peu de choses les distinguaient des Êtres Humains lambdas. En effet, ces gens qui furent appelés "Démons" étaient à peu de choses près des Humains normaux. DÉCOUVERTE - Accéder au dossier sécurisé ?

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TÉMOIGNAGE - Poursuite de la lecture - La lutte d'Hénoch est le mouvement général qui incita les peuples à repousser les "Démons". Techniques barbares. Décisions populaires. Les gouvernements stoppèrent l'escalade de la violence, malgré l'opinion publique : les "Démons" furent reconnus comme des citoyens Humains, au même titre que les autres. Leur "malformation  génétique" porte désormais le nom de mutation Chimera, rapport à l'entreprise qui s'acharna à les déclarer Humains et citoyens. Le nom de Démon est resté dans le langage populaire. Connotation négative amoindrie. Chimère, Démon, Humain, Individu. Synonymes.


Le silence qui sépare les mensonges.


AMBER - En dehors de ces Démons, la société subit plusieurs bouleversements. Les crises écologiques, financières et sociétales se sont enchainées, induites par le malaise ambiant dû au manque d'éducation, de repères moraux et d'argent. Cela provoqua une augmentation de la criminalité. Les gouvernements et aides internationales devinrent vite obsolètes, et une autre super-puissance jusqu'alors discrète apparut au grand jour : Les Firmes multinationales. En particulier le groupe Amber, composé de 8 grandes entreprises chacune spécialisée dans un domaine spécifique : Biotechnologie, Énergie, Agro-alimentaire, Aérospatial, Sécurité, Informatique, Finance et Média. Le groupe Amber a racheté une ville, créant une Cité-Etat, encore assujettie à la majorité des lois Américaines, mais dont ils étaient libres de gouverner. D'édicter les lois et de rendre la justice. L'Oligarchie Amber est née. 13 Août 2107


Tu n'as plus le temps. Bienvenu dans la matrice.


SUITE LOGIQUE - Travail automatisé, augmentation du chômage. Licenciement massif de toute main-d’oeuvre superflue : Crise Humaine de 2110. Hausse des manifestations pour l’emploi des Humains. Violences policière contre les manifestants. Rebelles et Netrunners qui cherchent à percer les secrets des Corporations du groupe Amber. Guerres de territoires entre gangs et mafias. Luttes de pouvoir entre nantis. Police corrompue ou tenue en laisse. An 2142.


Salut ma biche !


MARCHE OU CRÈVE - Hey, ça va ? Tout se passe comme tu veux ? Tu sais, pendant que tu es en train de lire ce que tout le monde sait déjà, là dehors, on a des problèmes. Les Corpos sont à notre recherche, les criminels sont de plus en plus acharnés, et les honnêtes gens se laissent faire comme des moutons. On a besoin de toute l’aide possible pour nous sortir de cet Enfer. Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Tu veux rejoindre notre Résistance ? Parce que bon. Ne viens pas me dire que tu veux rejoindre ces fumiers de corporatistes, si ? Mais il existe une troisième option pour les indécis. Continuer de faire l’autruche, et te laisser inonder le cerveau par la bienpensance des médias.


Ne l’écoute pas.