Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

24 joueurs

3,152 sujets

30,291 messages

07/10/15 créé le

Historique

Description

Westeros n'est plus celle qu'elle était entre la Conquête d'Aegon Targaryen et celle de Daenerys Targaryen. La dernière fille du Dragon est revenue à Westeros et a reconquis ce qui appartenait à son père et cela n'aura pas été sans mal. La Reine Dragon s'attendait à devoir reconquérir le trône de son défunt père mais ne se sera pas attendue à ce que le réel combat soit contre la Nuit et l'Hiver.

Lorsqu'on parle de la bien aimée Reine Daenerys, aujourd'hui, on parle de ses victoires et de la façon dont elle a écrasé ses ennemis. La façon dont elle a redoré le blason Targaryen sans jamais parler de ses échecs cuisants, sinon pour les mettre en valeur. Les mestres et les livres ne retiennent d'elle que la Reine qui n'est partie de rien, pourchassée et devenue une reine adulée qui servait tant la noblesse que le peuple. Une reine dévouée. Une reine qui, à dos de son dragon Drogon, a défait les Marcheurs Blancs. L'Histoire est en réalité plus complexe mais qui se soucie réellement de ces détails ? Le peuple est trop occupé à devoir se reconstruire pour se préoccuper des détails, ceux qu'on leur donne leur suffisent.

La reine Daenerys et son époux Jon ont réussis à défaire les armées des marcheurs blancs, réunissant leur forces et les peuples de Westeros dans un seul et unique but : la survie. Les braves et survivants ont été récompensés. Même les plus pauvres des paysans ont été récompensés de leur actes héroïques, de nouvelles maisons sont apparues pour remplacer les disparues.

Un siècle est passé et nous sommes sous le règne de la reine Maelys Targaryen et de son époux et cousin, petit-fils d'Aegon, Maekar Targaryen, les femmes sont désormais aptes à gouverner au même titre que les hommes, l'une des première loi instaurée par la Reine Daenerys Targaryen. L'Hiver semble s'en aller petit à petit, laissant place au printemps. Un siècle de neige et de froid, à subsister par des réserves puis des achats venant d'Essos. Les Greyjoy, descendants d'Asha Greyjoy, ont poussés leur recherches jusqu'à Sothoryos et si le voyage est éprouvant, auront permis de ramener nombreuses vivres aussi, un commerce fructueux avec les peuples découverts dans ces immenses forêts ayant lieu.

Le règne de Maelys Targaryen est récent, sa mère ayant abdiqué à cause de sa maladie et son âge très avancé, Maelys est la petite fille de la reine Daenerys Targaryen et son époux Jon Snow, renommé Jaehaerys III Targaryen, Maelys est encore jeune et a beaucoup de preuves à faire, surtout avec le printemps qui pointe enfin le bout de son nez après un siècle d'Hiver. Tout est à reconstruire, après un siècle à se contenter de survivre et non de vivre.