Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

33 joueurs

868 sujets

8,508 messages

15/11/18 créé le

Historique

Description

En des temps immémoriaux, dans une époque mystique et lointaine, le Monde fut recouvert par la lumière des Déesses ; créant ainsi ce qu’on appelle le Nouveau Monde. Habité par des créatures merveilleuses mais trop différentes, il fut dans un premier temps tourmenté par la guerre. Ainsi, la déesse qui veillait sur le Monde est descendu sur terre afin d’instaurer l’Unification et de créer le royaume d’Hyrule, prenant le nom légendaire de Zelda.

Néanmoins le vestige de l’Ancien Monde, détruit par les Déesses de lumière, refit surface des entrailles de la terre et plongea le royaume dans la noirceur totale. Le Mal prit en effet le contrôle d’Hyrule, l’offrant aux monstres et aux ténèbres. Il ne s’attendait toutefois pas à ce qu’un héro, aidé par la descendante de Zelda première du nom, ne l’arrête. Le Mal fut repoussé et scellé, et la légende du Héro du Temps naquit pour traverser les âges. Ainsi, des années plus tard, les derniers vestiges du Mal furent bannis hors de ces terres et une barrière magique fut érigée autour du royaume. Hyrule était dorénavant purifiée, isolée, cachée dans sa lumière éternelle, et surtout en paix.

Le Monde continua dans cette lancée ; Hyrule devint un royaume où il y faisait bon vivre, où tout le monde cohabitait, quelque soit la race, quelque soit son origine, et où personne ne craignait pour sa vie. La couronne des Nohansens s’était en effet organisée afin que les Hyruliens baignent dans le respect et la paix. Pour cela, lorsqu'il y avait de vilains sorciers qui les menaçaient, les citoyens s'unissaient afin de les bannir en-dehors de la barrière, là où la paix n'était pas garantie, là où ils ne pouvaient pas leur faire de mal. Le peuple d'Hyrule n'avait alors aucune idée de ce qui se passait au-delà des frontières mais qu’importe, cela ne les concernait pas...

Ce fut le roi actuel Rhoam Nohansen d'Hyrule, il y a maintenant quelques mois, qui décida d'ouvrir les portes d’Hyrule au monde externe ; et ce même si cela ne fit pas l’unanimité au sein du royaume. Il savait qu'après tous ces millénaires, si le Mal voulait vraiment pénétrer Hyrule, il l'aurait fait depuis longtemps ; ce qu’il ignore alors c’est que là où il y a de la lumière, il y aura toujours de l’obscurité. Le roi proclama ainsi qu'il n'y avait rien à craindre, qu'il ferait tout pour assurer la paix et, à l'étonnement de tous, le monde externe semblait lui aussi en paix.
En effet, certains exilés des temps passés avaient fondé leur propre royaume, Metzli, tandis que d’autres s’étaient installé sur les îles de la mer des Cieux devenues indépendantes. Personne ne semblait avide de conquête, personne ne semblait représenter le Mal tel que le Monde l’a autrefois connu. Les légendes des passés lointains et mystiques n’étaient désormais plus que des histoires pour enfant ; nourrissant aussi bien les rêves que les cauchemars.

Or… les légendes ne sont pas là pour rien. Les gens n'y croient plus, certes, mais cela n’empêche pas qu’elles sont des vérités. Le Mal ne mourra jamais, tant et aussi longtemps que la lumière existera. Aujourd’hui il est là, dans l’ombre, et rien ni personne ne pourra l'arrêter.

Serez-vous le héro qui sonnera l'alarme ? Où serez-vous celui qui contaminera la lumière ?