Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

43 joueurs

754 sujets

10,465 messages

19/12/12 créé le

Historique

Description

Depuis la nuit des temps le bien et le mal se sont toujours voué une guerre sans fin et sans merci. Les pertes furent lourdes de chaque côté, des tas de vies, innocentes et maléfiques furent prises avant qu'une paix éphémère ne voit le jour.

Il y a des années, dans l'ombre des humains, les shadowhunters, les créatures surnaturelles et les sorciers cohabitaient tous ensemble et répondaient aux règles de l'Enclave. Il s'agit d'un organisme politique rassemblant tous les shadowhunters. L'Enclave était là pour interpréter et faire respecter les lois. Seulement, afin de protéger les sorciers dit purs des sorciers au sang de démon, les fondateurs (de puissants sorciers constituant le gouvernement des sorcières et des sorciers autour du monde), jetteront un sort, le "damnatio memoriae". Celui ci condamnera les mémoires de toutes créatures au sujet des chasseurs d'ombres et de l'Enclave, qui oublieront également à leur tour les fondateurs, les êtres de lumières et certains sorciers. Laissant seulement dans leur sillage les sorciers issus de l'union d'un démon et d'une humaine.

Désormais, nous sommes à San Francisco en 2030, soit des années après le combat des sœurs Halliwell. Fatiguées, ce sont leur descendance qui ont repris le flambeau. Et ce en combattant toute menace maléfique, aidés de potions, de formules et d'un vieux grimoire se transmettant de génération en génération, nommé le livre des ombres. Pendant ce temps l'enclave doit lutter contre le Cercle et enquêtent sur les rumeurs concernant la survie de Valentin Morgenstern, déclaré disparu quelques années plus tôt.

Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres s'étaient fait de plus en plus discret, laissant tous les sorciers bénéfiques aidés de leurs êtres de lumières reprendre leur souffle, baissant ainsi, peu à peu leur garde. Les attaques de démons étaient donc très rares désormais, bien que quelques furies et démons inférieurs se firent encore connaître.

Mais les êtres bénéfiques ignoraient une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur venaient d'élire une nouvelle Source, un démon gouvernant les enfers. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne au monde magique et à celui des humains. Il est parvenu via un rituel à augmenter ses chances afin de venir à bout de tout sorcier et sorcières bénéfiques récalcitrant : en créant un nouveau pouvoir des trois au service du mal. En faisant ça, la Source a réussi à ressusciter le premier hybride mi-sorcier mi-démon anciennement enfanté par une sœur Halliwell avant qu'il ne lui soit enlevé.

Seulement après plusieurs décennies de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières sont affaiblis plus que jamais, la Source a donc saisit cette chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'ils ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence força les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la Source.

Un groupe de sorcières rebelles connues sous le nom de Sarcana, traitées comme des parias par les fondateurs, refusant les reconnaître et de les aider, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare : la prison des enfers. L'ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli et dissimulant l'existence de certains sorciers ainsi que des êtres de lumières, se brisa.

Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern, un chasseur d'ombre pensant que toutes les créatures surnaturelles devraient être rayés de la carte, contrairement aux autres Shadowhunters voulant conserver la paix entre les créatures et les humains.