Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

63 joueurs

2,221 sujets

71,677 messages

31/07/14 créé le

Historique

Description

Ville de charme, la captivante Nouvelle-Orléans abrite toutes sortes de créatures surnaturelles, lesquelles arpentent alors la moindre de ses rues. Peut-être y croiserez-vous des êtres vieux de plusieurs siècles assoiffés de sang, ou bien des êtres humains habités par une rage animale comme les loups-garous ou les coyotes-garous. Peut-être tomberez-vous nez-à-nez avec une sorcière aux pouvoirs terrifiants ou bien sur d’autres créatures possédant elles aussi diverses facultés surnaturelles impressionnantes comme les druides et les banshees.

Et tout cela se trouve être sous le contrôle d’un homme. Ou plutôt d’un vampire, Marcel, qui mène un règne de fer sur la ville, contrôlant ainsi toutes les factions. Mais ce règne imposé allait être de courte durée… Vous pensez bien que tant de créatures surnaturelles ne peuvent accepter bien longtemps l’idée de se trouver être sous le contrôle du roi des vampires. Ajoutez à cela le retour en ville des vampires originels, les Mikaelson, et vous pouvez être sûrs que toutes les règles établies ne seront plus. Klaus était alors revenu avec sa prisonnière, Elena Gilbert, qui devait lui permettre de créer sa propre armée d’hybrides. En effet, après l’obtention du remède au vampirisme, Klaus força cette dernière à le prendre ; le sang humain d’une double Petrova étant le seul moyen pour lui de créer des hybrides… Mais Elena pouvait compter sur ses amis pour tenter de la sortir de là. Amis, dont l’arrivée coïncida alors avec le début d’une guerre impitoyable pour le pouvoir au sein de la ville. Chaque groupe se dressant alors les uns contre les autres, voulant chacun imposer sa dominance, son règne sur la Nouvelle-Orléans, et Klaus ne tarda pas à détrôner Marcel. Mais d’autres nouveaux habitants devaient faire leur apparition au sein de la ville.

Après que Beacon Hills soit devenue une véritable balise concernant le surnaturel, et que maintes créatures aient alors envahies la ville, Scott McCall, un loup-garou, et sa bande d’amis prirent la décision de partir pour de bon. L’occasion rêvée de prendre un nouveau départ, tout en faisant leur entrée à l’université. Ils pensaient alors pouvoir être tranquilles et mener une vie –presque- normale. Seulement ils ignoraient totalement où ils avaient mis les pieds. Ils se trouvaient pris dans une ville en guerre où chacun d’eux devrait alors choisir un camp.

Mais parmi toutes ces rivalités oppressantes, une puissante sorcière agissant dans l’ombre se distingue de ces congénères. A bas les factions, elle estime que c’est à elle seule de régner et ne reculera devant rien ni personne pour obtenir ce qu’elle veut, même si pour cela elle doit trahir les siens. Marcel prêt à tout pour revenir au pouvoir voudra s'en faire une alliée, mais cette dernière ne sera pas prête à partager...