Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

65 joueurs

1,596 sujets

22,233 messages

18/09/10 créé le

Description

Tout commence dans la Grèce Antique où le peuple vénérait des divinités dites toutes-puissantes. Celles-ci trônaient sur le monde depuis l’Olympe et se nourrissaient des offrandes et des prières des humains. Beaucoup les considéraient comme des entités intouchables, mais la réalité était un peu plus délicate que ça : sans humains, les dieux n’existeraient pas car ils tirent leur puissance des croyances. Ainsi, il existe depuis la nuit des temps une codépendance entre les deux espèces – même si les dieux le nient la plupart du temps.

Au fil des siècles et des millénaires, les dieux n’ont jamais cessé d’exister. Ils se sont contentés de suivre les civilisations les plus puissantes, déplaçant modestement l’Olympe au gré des migrations sociales. C’est ainsi qu’ils ont quitté leur terre natale pour se rendre en Angleterre, en Turquie, en France, en Italie… pour finalement s’installer en haut de l’Empire State Building, aux États-Unis, au XXIe siècle. Les simples mortels sont bien incapables de voir l’Olympe, surtout que celui-ci siège au 600e étage, mais leur présence est bien réelle.

Les dieux ont toujours aimé se fondre parmi les humains, pour étudier la nouvelle culture, pour rencontrer de nouvelles personnes, pour créer des conflits, mais aussi – et surtout – pour s’amouracher le temps d’un battement de cil. Les mortels sont faibles et ils continuent encore aujourd’hui de tomber dans les bras de la première divinité qui vient leur faire du rentre-dedans.