Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

36 joueurs

676 sujets

8,953 messages

06/04/18 créé le

Historique

Description

Mesdames et Messieurs, amis vacanciers et pigeons, bienvenue à bord de la croisière organisée par notre merveilleuse compagnie, The Holiday Scam ! Je suis le Capitaine Crook, mais vous pouvez m’appeler Capitaine. Mais je dois d’abord vous rappeler les consignes de sécurité avant de mettre le cap vers l’inconnu.

Tout d’abord, je dois m’assurer que vous avez tous signé la décharge. Oui le papier pour la croisière en gros ! C’est bon ? Cool, merci. Hum hum !

Alors en gros les consignes c’est quoi ? C’est très simple : elles sont notées sur le petit bout de papier que je tiens dans mes mains… Il ne faut pas sauter par-dessus bord. Il ne faut pas courir sur le pont. Il ne faut pas fumer dans la salle des machines. Il ne faut pas … Bon en fait on s’en fout un peu de toutes ses règles, hein mes pigeons ? L’important, c’est de vous éclater ! De profiter du peu de temps qui vous reste ! Ma belle Wreck et moi, on va vous mener vers l’inconnu, vers des iles encore inexplorées ! C’est qui Wreck ? C’est mon navire ! Comment ? Tu oses la qualifier d’« épave » ? Tu veux nager à côté du bateau jusqu’à la première ile ? Non ? Alors fais un bisou sur le sol, et dis « Pardon mademoiselle Wreck ».

Bien bien ! Nous mettrons donc le cap vers l’aventure et l’inconnu ! J’espère que vous êtes prêts, le bateau va décoller ! Non je déconne, il va juste flotter. Il est l’heure de partir, j’espère que vous vous plairez avec nous … D’ailleurs, j’en profite pour vous prévenir : l’ensemble de mon équipage s’est fait la malle plus tôt dans la semaine, alors je suis à la fois votre Capitaine Crook, mais aussi le Barman Crook, le Chef mécanicien Crook et le gogo danseur Crook !

Sur le pont, vous trouverez une piscine, vide parce que c’est la crise, ainsi que des chaises pliantes. Je vous conseille vivement d’aller réserver vos chaises, car la plupart sont cassées. La dernière fois, un pigeon s’est assis dessus, et les pieds de la chaise se sont cassées. Du coup on a retiré les pieds de toutes les chaises, pour ne plus avoir d’accident.

Pour le reste, les chambres seront nettoyées tous les jours pas le personnel de ménage, c’est-à-dire moi, et le soir, des animations dans le piscine, vide, vous serons proposées. Je vous invite donc à participer aux soirée Monopoly et Cluedo. Un concert vous sera également proposé deux soirs par semaine par notre groupe soliste composé de ma personne à la corne muse.

La bibliothèque se trouve à l’étage du dessous, près de la salle de réception. Il vous sera donc possible d’y accéder à toute heure de la journée. Il y’ a d’ailleurs une salle de karaoké dans la bibliothèque. Les murs sont un peu fins, donc ne chantez pas trop fort.

A l’étage du dessous se trouvent vos chambres. Ce sont des chambres doubles ou simple, et chaque chambre possède ses toilettes et sa douche. A cet étage, vous trouverez également un mini-réfectoire, la bouffe est en libre-service et gratuite.

Et l’étage du dessous encore vous est interdit. C’est la salle des machines, et la morgue. Oui, oui, la morgue. On ne sait jamais. La dernière fois un pigeon s’est étouffé avec une cacahuète, et comme j’ai raté 3 fois mon diplôme de secouriste, je n’ai pas pu intervenir. Le pauvre… Heureusement que la morgue était là !

Une dernière chose : j’espère que vous avez laissé vos téléphones portables chez vous, parce qu’on n’a pas le Wi-Fi a bord ! Hahaha ! C’est partis, mes pigeons, cap sur l’inconnu !