Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

61 joueurs

2,111 sujets

15,647 messages

25/05/18 créé le

Description

Près de 3000 ans plus tôt, l’être Humain s’est lancé dans une croisade contre lui-même, massacrant ses semblables à coup de bombe atomique et de radiation. Les dégâts causés pendant cette dernière guerre furent irréversibles et modifièrent la face de la Terre à jamais. L’île de Reose (et quelques autres îles perdues aux confins des océans) est l’un des derniers endroits où la Vie a été capable de reprendre son cours au fil des années. On ne sait pas exactement où se trouve cette île, ni ce qu’elle a pu être autrefois, mais toute trace de l’ancienne humanité semble avoir disparue, sauf quelques traces par-ci et par-là qui auraient échappé aux radiations.

Pendant la guerre, les scientifiques ont travaillé pendant des années à renforcer les gènes de l’être humain afin de lui permettre de survivre dans ces conditions extrêmes. On mélangea à l’ADN humain plusieurs particularités animales, espérant que la capacité d’adaptation de ces espèces animales saurait garantir la survie humaine.
Les premiers spécimens de laboratoire n’eurent pas beaucoup de changements physiques visibles, la plupart n’étaient pas viables non plus ; mais au fil des croisements et des améliorations techniques, le premier véritable Hybride fut créé, aux alentours de 2600, près cent ans après le début de la Grande Guerre.

La première hybride viable, que l’on appela Hybii, possédait une longue queue de renard et de toute petites oreilles de renard sur le crâne. Elle était capable de sentir des odeurs que l’Humain ne percevait pas. Elle avait une meilleure ouïe, une meilleure vue. Les Humains crièrent d’abord au scandale quand on présenta Hybii au monde. Mais plus les scientifiques perfectionnaient les hybrides et plus les Humains les utilisaient à des fins de survie. On les envoyait chasser, cueillir, tuer des ennemis, soigner des plaies, retrouver des gens, etc. Tout ce qui aurait été trop dangereux pour un Humain, un Hybride pouvait s’en charger puisque sa vie était considérée comme « remplaçable ».

Le rôle de l’Hybride, qui devait aider l’Humain à survivre, changea petit à petit. Il fut réduit au rôle d’esclave au fil des années.

L’île de Reose est un vestige et une résurrection de l’Humanité ainsi qu'un Nouveau Monde. Aujourd’hui, même si Reose a repris vie, les Hybrides y sont maintenant les esclaves des Humains. Si certains Hybrides ont commencé à se sauver et à se rebeller, beaucoup sont entièrement dépendant de l’Humain à qui ils appartiennent.

Mais le nombre de rebelles grandit et commence maintenant à menacer la survie des Humains…
Qui oserez-vous être, dans ce monde impitoyable?