Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

26 joueurs

353 sujets

4,216 messages

25/07/19 créé le

Historique

Description

1918, l’Europe est ravagée par les résultats de la Grande Guerre. Jamais plus, dit-on, on ne veut une guerre aussi meurtrière qui a fauché la fine fleur de la jeunesse européenne.


L’Empire Allemand a gagné. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.


Ce fut un chantier colossal et malgré les délais des travaux imaginés, la ville fut bâtie en moins de cinq ans autour du palais estival du Kaiser. Le but ? Que chaque personne qui tenterait de s’opposer à lui paie le prix fort : la vie de ses proches.


Seulement…


Seulement il faut bien occuper ces gens habitués aux goûts de luxe… l’oisiveté mène au complot après tout, non ? Alors, peu à peu, la ville se déprave, et alors fleurissent les institutions de débauche, au point qu’en 1925, l’organe gérant la ville, le Comité, met en place la Loi de Régulation. Et de partout dans le monde, sont appelés à venir vivre en ville des jeunes gens – ou des moins jeunes – pour y commencer de nouvelles vies sous conditions…


Ce qui ne se dit pas ? Ces gens sont voués à devenir des Fonctionnaires, à travailler pour le Comité et à ne jamais quitter la ville ou presque. Enfin, pour les plus chanceux. A l’entrée en ville, certains sont sélectionnés. Les critères sont mystérieux mais ces personnes sont vouées à devenir des Servants et des Servantes. Esclaves en somme, pour les proches des puissants qui se retrouvent en ces lieux, les Pupilles. Poudre aux yeux pour les tenir occupés mais cela fonctionne…


Et la paix dure, dure encore. Nous sommes en 1929, et le système semble fonctionner. Toutefois, le flot des nouveaux arrivants volontaires commencent à se tarir… on raconte que, faute de mieux… La rumeur dit que pour compenser, le Comité aurait commencé à se servir dans les pays voisins, principaux perdants de la guerre, majoritairement. Une preuve ? Il n’y en a pas… mais on raconte que la célèbre cantatrice italienne Graziella Della Maria aurait mis fin à sa carrière et disparu alors qu’une personne assurerait l’avoir croisée en Allemagne. Drôle de situation…