Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

152 joueurs

3,288 sujets

40,596 messages

14/12/09 créé le

Historique

Description

Nous nous situons au XIXème siècle après Jésus Christ. Il y a un siècle, un étrange cube vieux de plusieurs milliers d'années fut découvert. Sur ses faces étaient marquées des phrases formant une prophétie laissée par des civilisations anciennes aux hommes de nos jours :



« A nos descendants…
Nous avons vaincus les Ténèbres, et certains furent détruits.
Avec le temps, des problèmes resurgiront sûrement.
Pour prévenir ces troubles, nous vous laissons ce message. »



Cette prophétie permettrait aux générations futures d'utiliser une étrange matière nommée Cristal Divin, grâce à laquelle l'Homme viendrait à bout du Mal. Le cube lui-même en était constitué, devenant une arme nommée Innocence. C'est grâce à celle-ci que fut défait le Comte Millénaire et ses légions de démons il y a 7000 ans, avec pour conséquence l'anéantissement du monde et le Déluge de Noé. L'Ancien Testament parle de ce cataclysme comme des trois jours de ténèbres. Cependant, il semblerait selon cette prophétie que le monde soit destiné à être une nouvelle fois anéanti par le Comte, avec le retour des trois jours de ténèbres.

Pendant presque 7000 ans, plus personne n'entendit parler du Comte ; mais conformément à la Prophétie, il revint, armé de démons, les Akumas. Ces démons sont formés de trois ingrédients : Âme, Tragédie et Machine. Le Comte Millénaire prend des âmes en peine afin de les mettre à ses ordres, les forçant à se battre pour sa solde.

Ce fut afin de combattre une nouvelle fois le Comte Millénaire que le Vatican créa l'Ordre Noir, avec pour objectif de retrouver tous les morceaux du Cube Originel, formé de 109 cubes semblables à celui découvert il y a 100 années de cela. Ce n'est que grâce à ces cristaux que les Exorcistes, Élus de Dieu et compatibles à l'Innocence, peuvent affronter les Akumas afin d'éviter la Destruction du Monde.

Cependant, plus les jours passent et plus le Comte gagne en puissance, s'alliant avec des êtres surhumains, les Descendants de Noé. Ces derniers, outre le fait de chacun posséder un fragment précis - nommé Souvenir - de la mémoire de Noé, se montrent terriblement forts comparés aux Akumas et causent du tort aux exorcistes qui peinent à tenir le choc. Les Descendants de Noé ont beau être des Hommes au prime abord, ils n'en sont finalement rien.

Encore aujourd'hui, les soldats de l'Ordre Noir continuent à se battre face au Comte et son armée de sbires plus redoutables les uns que les autres, mais personne ne sait qui viendra à bout de cette Guerre Sainte...

Serait-ce vous, l'enfant de la Prophétie capable de stopper cette guerre ? Ou au contraire, n'êtes vous pas là pour l'amplifier ?

Ensemble, nous déciderons de l'avenir du Monde.