Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

91 joueurs

1,220 sujets

8,344 messages

11/03/18 créé le

Historique

Description

Une vaste pandémie frappe l’humanité au cours de l’an 2000. Fléau divin, raté biologique ou simple régulation naturelle, l’origine du virus “Necrosis” est inconnue. Plus virulent que la peste bubonique, Necrosis tue en quelques jours ses hôtes, à grands renforts de fièvres, de vomissements et de nécroses des tissus sensibles (muqueuses) ainsi que de plaies. En quelques mois, la population mondiale chute de plus de moitié, ouvrant une immense brèche pour la race vampire, demeurée jusqu’alors tapie dans l’ombre.

Malgré leur évident sous-nombre, les vampires prennent villes et pays les uns après les autres, sans que les humains, parfaitement débordés, ne puissent s’y opposer. Les infrastructures militaires, politiques et sociales sont vite démembrées pour laisser place à un peuple dont tous ignoraient l’existence.

En 2001, les vampires ont investi la majeure partie des grandes villes.

En 2002, les vampires ont le contrôle total des zones investies, l'humain est réduit en esclavage ou au simple statut de denrées consommables.

En 2009, les gouvernements humains sont entièrement remplacés, d'un point de vue mondial. Les premières banques de sang émergent.

En 2010, on voit émerger des centres de reproduction ainsi que des centres de détention pour vampires.

Pour tenter de lutter contre Necrosis et de conserver une population humaine nécessaire à leur nutrition, les vampires créent une nouvelle race, intégrant au génome humain des gènes animaux, ceux-ci étant résistant à Necrosis. Appelés Hybrides, ils deviennent rapidement un produit de luxe, même si toujours sensibles à la maladie. Les femmes, elles, allergiques au sang de vampire, ne peuvent être transformées et sont soit parquées dans des centres de reproductions, soit envoyées à la Royal Blood Bank of Copenhagen.

Nous sommes aujourd’hui en 2501, à Copenhague.