Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

29 joueurs

248 sujets

1,186 messages

13/10/18 créé le

Historique

Description

Il y a longtemps, en des temps où les dragons étaient les uniques maîtres des cieux, la magie circulait partout, libre et puissante. Les créatures étaient nombreuses et, bien que la cohabitation avec les sorciers n'était pas toujours au beau fixe, la paix régnait.

Cependant, les humains non détenteurs de pouvoirs magiques ont commencé à craindre ce monde trop différent, trop monstrueux. De grandes chasses aux sorcières et sorciers, et des immenses traques contre les créatures ont été menées par les moldus. Certaines espèces ont, à cette époque, complètement été anéanties.

Rapidement, le monde magique décida de se cacher des yeux des moldus. Dès lors, de nombreuses écoles virent le jour afin d'enseigner la magie aux futurs sorciers, tout en restant dans le secret le plus total.
C'est donc à cette période que Freyas Evige, littéralement les Éternels de Freya, vit le jour.

Fondée par quatre célèbres sorcières scandinaves, Frytkat, Oseberg, Heidi et Birka, afin de rendre hommage à la déesse nordique Freya, l'école danoise est rapidement devenue un havre de paix. Ainsi, et afin de laisser une trace de leur passage, les quatre sorcières ont laissé derrière elles de nombreux cadeaux aux générations futures. Les golems en sont le plus bel exemple, tout autant que le message de tolérance et de paix que l'école diffuse. Mais Freyas Evige recèle encore de nombreux secrets…

Non reconnue comme étant l'une des onze plus grandes écoles de magie comme peut l'être Poudlard ou Ilvermorny, elle prospère néanmoins depuis des générations maintenant.

Du fait de sa proximité avec les écoles de Durmstang et de Koldovstoretz dont elle gagne la protection, Freyas Evige entretient de bonnes relations avec elles. Mais c'est aussi le cas avec des écoles bien plus célèbres.

Ainsi, lors de la grande période sombre où Voldemort semblait régner en maître, ce fut tout naturel pour les sorciers de l'école danoise de prêter main forte à Poudlard -notamment- pour endiguer le mal.