Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

80 joueurs

2,114 sujets

24,922 messages

08/03/19 créé le

Description

Le pensionnat falcon est sans doute la plus ancienne et la plus spéciale des écoles au monde. perdu quelque part dans les massifs sauvages du mont seoraksan, au nord-est de la corée du sud, ce lieu mystérieux et protégé par divers sorts ancestraux abrite des créatures magiques aux capacités plus que spéciales. les fées y côtoient les vampires dont l'hostilité vis à vis des loups-garous n'est vraiment que mythe pour faire vivre les contes d'aujourd'hui. l'ange et le démon cohabitent sous le même toit et les nymphes, véritables beautés de l'eau, y chantent aux métamorphes les contes d'autrefois.

un beau jour, un grand homme étrange s'approche de vous. élégant dans son chapeau haut-de-forme et fièrement guindé dans son vieux manteau qui a traversé les âges, il semble venir d'ailleurs et appartenir à un autre temps. son discours est préparé, rodé depuis tellement d'années que la froideur de sa voix lassée contraste la chaleur de son sourire et sa main tendue. il connaît tout de vous et pourtant vous ne savez rien de lui.

"invité, ta vie est sur le point de changer."

------

fondé à l'illustre époque où la pérennité du monde magique était en péril, le pensionnat accueille aujourd'hui des élèves venus du monde entier avec pour unique mission de les former sous les bannières de l'excellence falcon. la vision de son fondateur kang chin hae est simple : il ne suffit pas de découvrir sa véritable nature, il faut apprendre à l'accepter et à vivre avec.

au fil des siècles, les différentes natures ont appris à vivre ensemble et à s'accommoder des spécificités de chacune. des règles ont été posées pour que la communauté magique ne vive plus dans l'hostilité de l'autre et l'histoire a vu naître autant d'amitiés atypiques que de rivalités déchirantes. pourtant, si l'unité du monde magique n'a jamais connu plus belle apogée, le danger vient d'ailleurs. pour les hommes qui ne croient en rien d'autres qu'en leurs dieux, l'existence de créatures surnaturelles est demeurée secrète et continue de n'exister qu'au travers des folklores anciens et des productions médiatiques. un petit nombre d'entre eux se fait appeler chasseurs de surnaturel, espérant un jour pouvoir réunir assez de preuves pour exposer ces "horreurs" que la nature a créé.

voilà pourquoi les enseignements de la falcon sont sacrés : apprendre à contrôler sa nature, c'est apprendre à s'épanouir sans mettre en péril l'équilibre de la communauté magique.

(la vraie nature peut apparaître entre 16 & 30 ans.)