Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

28 joueurs

137 sujets

849 messages

16/06/19 créé le

Description

Vous vous réveillez et déjà le froid embaume votre esprit. La décharge a eu lieu.
La décharge a eu lieu et vous ne vous souvenez que de son utilité.
Ce qui vient avant a été oublié.
Sur votre COMMUNET, s’affiche un nouveau message en lettre rouge :

ERREUR.

Vous n’avez pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer…

--

Dans un futur lointain, l’homme a fini par briser sa mère. La terre n’est plus habitable, la terre est irradiée, incapable de bercer encore ses enfants. Alors, ceux-ci décidèrent d’habiter les souterrains de leur passé, reconstruisant villes et cités là où le soleil n’aurait pu venir les chercher.
La nouvelle société formée a fini par fusionner avec les machines et l’homme est à présent greffé, amélioré grâce aux implants en tout genre permettant de le laisser connecté avec sa race.
De là, naquit KASPAIR, l’une des plus grandes et des plus fiables compagnies du dessous. Elle permit à l’homme de surpasser son être et bientôt à rêver de nouveau de la lumière. L’entreprise rêve de reprendre la surface, de la purifier grâce à ses machines. Mais la terre loin des hommes n’est désormais plus la même…

La neige est à présent éternelle à la surface et les animaux sont devenus cauchemars et étrangetés innommables. Mais pire encore pour KASPAIR : les machines ne fonctionnent pas durablement dans les conditions du dehors. Bientôt, sont envoyés des employés de petites zones à la tâche pour espérer que l’opération fonctionne.

------

Dans Analgésique, vous incarnez un employé de KASPAIR envoyé à la surface de la terre. Vous possédez sûrement un ou plusieurs implants souvent défaillants au vu de vos maigres moyens. Vous avez accepté ce job puisqu’à votre retour, on vous a sûrement promis de réparer l’intégralité de votre carcasse.

Vous avez encore des tâches à effectuer pour KASPAIR :
- nettoyer la faune et la flore – éliminer tout ce qui ne se trouverait pas dans le manuel.
- Cultiver les terres si possible.
- Entretenir les machines à disposition, installer les machines à disposition.
- Effectuer les missions mises à jour sur le COMMUNET.
- Etc.

Avant que finalement une autre dose vous soit injectée. Celle-ci passe automatiquement dans votre système pour filtrer l’air de la surface ou encore purifier ce que votre corps n’aurait pu ingérer. En somme, vous faire survivre. Vous savez que KASPAIR l’a programmée pour se renouveler toutes les heures.

Votre COMMUNET lui aussi ne vous quitte pas. L’appareil a été livré en deux parties : l’une implantée dans votre encéphale lors de votre montée à la surface, permettant à l’entreprise de vous situer et de vous laisser connecter quoi qu’il arrive. La deuxième partie prend la forme d’une petite tablette ou vous trouverez le réseau de données qui vous est utile à longueur de journée – ou encore à écouter vos camarades dans la même galère que vous.

À votre disposition se trouve donc : un uniforme de l’entreprise KASPAIR ; votre COMMUNET ; cinq fioles de doses séparées de votre organisme afin de pouvoir être prise en cas de défaillance.

On vous a encore donné quelques ordres clairs :

- vous êtes localisables par KASPAIR
- vous êtes tous reliés mentalement au COMMUNET.
- Personne – sauf KASPAIR - peut avoir accès à vos données sauf si vous leur en donnez l’accès.
- Vous n’êtes pas autorisés à vous rencontrer sauf si l’ordre vous a été donné.

En cas de défaillance :
- prévenez KASPAIR
- attendez KASPAIR
- si KASPAIR n’est pas intervenu au bout de 48 h, implantez-vous une autre dose.