Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

34 joueurs

735 sujets

6,063 messages

20/05/16 créé le

Description

"Human outside" est un forum « city » d’anticipation proche. Il est NC-16 (autorisant les thèmes matures) et prend place à Montréal.


Comme tout univers de ce genre vous êtes libres de jouer tous les types de personnes que l’on peut retrouver dans une société complexe telle que Montréal. PDG, criminels, religieux, militaires, civils, refugiés, clandestins, sdf… Le choix est infini et c’est à vous de créer vos réseaux de liens. Les sujets suivants (et les prédéfinis) vous donneront néanmoins quelques pistes à exploiter et vous montreront à quel point l’univers du forum est proche du notre!


Par ailleurs l’originalité contextuelle d’HO tient du fait que depuis une petite dizaine d'années, les androïdes ont été popularisés dans tous les aspects de la société, allant de la gestion d’une maison, au substitut affectif d’un proche disparu. Ils sont ouvriers, vendeurs, artistes, prostitués, présentateur, aides, égérie, garde du corps… Peu de métiers leur résistent et ils sont si présents parmi vous et parfois si réalistes que l’homme et la machine se confondent, que la plupart de la population les a acceptés et intégrés à différents niveaux, l’androïde étant considéré comme un objet aussi banal qu’un téléphone.

Pis encore, des progressifs se faisant appeler Exovedats promeuvent leur égalité ou leur supériorité vis-à-vis de l’homme et se retrouvent régulièrement confrontés à des Réfractaires à la question de l’androide pour qui cette hégémonie technologique posent de graves risques éthiques ou sécuritaires.

Face aux arguments, les puissants de ce monde rient, les médias posent une oreille attentive et commère.


« Les androides ? Un crisse d’Danger ? Mais que nonn !!! » Mais que si… car si la grande majorité ne dépassent pas le cadre de leur programmation initiale, une minorité s’en est affranchie, libre, grandie de conscience…

Enfin, ce n’est qu’une légende urbaine, un mythe ou une réalité étouffée… Personne ne sait bien alors la plupart ignorent, pensent en silence ce que certains disent tout haut.


« Les androides ? Rien à carrer! Entre les riches, les pauvres, les magouilles des politicards, le crime, la religion le boulot et la recherche de l’âme sœur, y a d’autres chats à fouetter. Ya assez des problèmes liés aux humains alors la conspiration des objets, j’veux pas en entendre parler !!! »


Bienvenue dans la belle société de Montréal. C’est dans cet univers social, diversifié, divisé et nuancé que vous évoluerez, vous humains ou androïdes, tourbe de bras, de jambes, d’identités.