Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

66 joueurs

6,149 sujets

121,578 messages

08/09/17 créé le

Historique

Description

Parmi les néons, le sifflement frénétique des sirènes, fleurissent les ambitions d'une poignée de paumés. Malhabiles vaisseaux de puissances supérieures, ils sont les derniers à murmurer quelques prières aux vieux dieux, désormais banals souvenirs de musée au sein du Nouveau Monde. Hadès, Sif, Zorya, Ouadjet, Anansi... ils soufflent les quelques noms de ces dieux morts assassinés. Ils sont les sauvegardes importées, les données corrompues au fil des siècles, de ceux que l'on appelle les réincarnés. Détenteurs de l'essence divine, ces derniers sont les descendants de sang des mortels utilisés par les dieux comme vaisseaux de leurs âmes en perdition. Dépourvues de leurs souvenirs, de leur passé, de leurs pouvoirs d'origine, l'immortalité ne reste qu'un rêve pour ces poupées de chair créées par ces démiurges.


Vint ensuite la fuite de leurs vieux territoires, embarquant avec eux la conscience de leur nature et quelques étincelles des pouvoirs de leurs dieux. Ils rejoignirent l'utopie faiblarde, futur rêve américain, pour ériger une nouvelle olympe, havre pour ces hybrides de puissance divine et de chair mortelle, havre qu'ils nomment désormais ARCADIA. C'est au sein de cette nouvelle cité que les différents panthéons se côtoient désormais, alliés improbables, ou ennemis farouches. Et alors que les USA entrent avec fracas dans le 20 ème siècle, la fierté des élus divins s'amenuise. La misère, les crises économiques engourdissent l'esprit et le corps. Ils vivent désormais comme fidèles des divinités modernes, par les sacro-saints médias, la consommation étourdissante, les technologies tapageuses et la mode flambeuse.


Certains ont fini par trouver leur nouveau salut et s'arrachent à ces pseudo-néo-prophètes de l'Amérique moderne. Ces derniers prolifèrent ainsi par les mafias et les gangs, nouveaux hubs divins des incarnats. Les crimes et délits, pieds-de-nez à la loi des Hommes, sont devenus le dernier recours de ces héritiers divins. Transcendant les règles imposées par les mortels, ils s'emparent de ces offrandes, les marques inconscientes de respect de ceux qui les ont oubliés.


Alors, ils abreuvent de sang et d'entrailles le ciment de la cité, arrosent leurs comptes en banque d'argent, taillant allègrement les veines du dieu argent. Le vent du changement souffle dans les rues d'Arcadia tandis que dans cette nouvelle ère, une balle tirée équivaut à une prière, une gorge tranchée à un sacrifice et de l'alcool trafiqué à une libation rituelle.


"LES DIEUX SONT MORTS, VIVE LES DIEUX"


BIENVENUE À ARCADIA - cité tourmentée, elle s'abreuve du sang des enfants de ses créateurs. On les appelle récurrences, dieux réincarnés après la mort des différents panthéons. Ces individus transmettent cette étrange bénédiction par leur sang ; faisant sans cesse renaître en leurs corps leurs maîtres d'autrefois. Abandonnés de l'American Dream, nombreux se sont tournés vers le crime pour satisfaire leurs appétits humains - argent et influence - et divins - puissance et pouvoir.


/!/ TOUS LES MORTELS NE CONNAISSENT PAS L'EXISTENCE DES RÉINCARNATIONS. CEUX-CI SONT TRÈS MINORITAIRES (SURTOUT À L'EXTÉRIEUR DES MAFIAS).