115 joueurs

211 sujets

15,703 messages

27/09/22 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Joueurs au hasard

Description

« Je me souviens encore... Le toucher si effroyable de cet objet entre mes mains. Son allure brillante et noirâtre me rendait absorbé et impossible d'en détacher mon regard. Ce n'est que dès lors que j'en ai senti la chaleur grimper entre mes doigts que je l'ai lâché, submergé de questions. J'en étais à la fois horrifié et captivé. »

Une ville, une mystérieuse technologie, l'aube d'une révolution industrielle. C'est à Mirefield, cité de science et de progrès, que se trouve Gryfice, campus d'élite aux places limitées formant les plus grands chercheurs du monde de demain. C'est également là-bas, et visiblement seulement là-bas, que sont entamées des recherches sur un cristal aux propriétés inconnues dont toutes informations sont jalousement protégées.


Âgé de seize à vingt ans, tout individu a la possibilité d'envoyer un dossier d'inscription à Grifyce où se mêlent belles architectures et grands jardins. Propice à l'étude, l'innovation et les divers loisirs, le campus n'attend que vous.


Deviendrez-vous ingénieur ? Chimiste ? Soldat ? Artiste ? Criminel des bas-fonds ? Percerez-vous le mystère des cristaux ? Amènerez-vous Mirefield vers la prospérité ou...


L'emmènerez-vous, sans aucune pitié, vers la déchéance ?