25 joueurs

565 sujets

4,815 messages

04/05/18 créé le

Historique

Description

Introduction

† Dusk 'Til Dawn, qu'est-ce que c'est? Un forum à la cool, reprenant l'univers de Buffy contre les vampires et d'Angel, avec possibilité de s'inspirer des personnages de la série et d'en faire des personnages réinventés. L'histoire se veut originale toutefois, se déroulant dans un univers alternatif, donc il n'est pas nécessaire d'avoir vu les séries - simplement de lire les annexes.



Sunnydale, 1996

† L'été de '96 fut l'une des plus éprouvante, pour la ville de Sunnydale. Si ce sont tout d'abord des catastrophes naturelles qui se répandent à travers la ville, ce sont les disparitions de nombreux.ses habitants.es qui causent la plus grand panique. Rapidement, ce dépeuplement soudain se révèle comme étant des meurtres qui resteront à jamais non résolus - par le fait même, marquant à jamais l'histoire de la Vallée du Soleil.


Toutefois, rien n'est comme il n'y parait. Une jeune adolescente, Buffy Summers, arrive en ville, durant l'été. Celle-ci se met rapidement au travail. Ses investigations révèlent que les meurtres sont causé par le Maître, meneur vampirique de l'Ordre d'Aurelius, tentant d'ouvrir la Bouche de l'Enfer se situant sous les pieds des habitants. Ces meurtres sont réellement des sacrifices, permettant au Maître d'actualiser ses sombres desseins. C'est Buffy Summers, se révélant être la Tueuse, qui mettra fin à ses plans, tuant le Maître. Il est cependant trop tard pour la Bouche de l'Enfer qui s'ouvre lentement. Sans hésitation, elle saute dans l'ouverture, ferme la brèche et sauve le monde au prix cher de sa propre vie...



Sunnydale, 2022

† Elle s'agite et salive, crachant son putride venin. La Bouche de l'Enfer, petit à petit, reprend vie. Épicentre du chaos, les entrailles de la ville californienne grouillent et s'agitent. Les créatures de l'Enfer se rassemblent ici dans l'espoir de nous amener aux portes de l'Apocalypse. Leur nombre augmente, comme attiré par ce portail d'énergie mystique. Si on ne fait rien, ce n'est pas que Sunnydale qui risque de tomber, mais bien le monde entier.


Bientôt les cloches de l'enfer sonneront le glas...