55 joueurs

287 sujets

3,032 messages

07/07/23 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

six longues années d’affrontements féroces ont suivi contre des créatures aux griffes affûtées, aux crocs acérés, aux yeux de la même couleur maléfique que la brèche qui les régurgitait - mais à l’apparence pourtant si humaine. six longues années autour d’une calamité que personne ne comprenait, six longues années à regarder son voisin avec méfiance et ses frères d’armes avec appréhension. puis, enfin, une lueur d’espoir. la puissance des arbres, du feu, de la foudre et de l’eau réunies plutôt que disséminées sur tous les fronts a permis aux plus grands mages de cette ère de sceller la toute première faille de l’histoire. leur force si grande, puisée au cœur même de la planète, aura pour toujours changé le cycle de la nature en ce lieu que nous appelons aujourd’hui byeonhwa. plus jamais les saisons ne passeront là où l’intensité de leurs pouvoirs a rayonné, la famille eun vivant pour l’éternité au rythme du printemps, la famille shi à la chaleur de l’été, la famille chu aux couleurs de l’automne, et enfin la famille seol dans le froid de l’hiver. les quatre clans ont ainsi adopté les noms de bom, yeoreum, gaeul et gyeoul afin d’honorer une nature qui ne muera plus.


le répit, bien que salvateur, fut malheureusement de courte durée. à peine les blessures pansées et les peurs apaisées, les nouvelles de portails sombres et d’attaques chaotiques se répandaient dans tout le pays et au-delà même des frontières. la précipitation n’entraînant que la discorde et les pertes inutiles, il a été convenu à ce moment-là qu’un grand mage dirigerait les opérations militaires et déciderait de la marche à suivre face aux démons - un système qui aura commencé par chu jangsoo, chef du clan gaeul au moment de la première attaque, et qui est encore en place de nos jours, suivant le cycle des saisons sans faute depuis lors.


encore aujourd’hui, la tâche du grand mage reste inchangée, mais elle est mise à l’épreuve par les problématiques modernes. la population évolue, et les exécutions sommaires ne sont plus les bienvenues dans les rues de byeonhwa. le consensus actuel veut que les mages emprisonnent les démons avant de les renvoyer dans le néant où ils seront scellés, mais tout le monde n’est pas de cet avis pour autant. les clans ne sont plus aussi en harmonie qu’ils l’étaient face à leur ennemi commun et des tensions sont inévitables quand le changement célébré par bom se heurte aux traditions de gaeul et que l’agressivité de gyeoul bouscule l’indécision de yeoreum. assurer la sécurité du pays est plus compliqué que jamais, alors que les failles, elles, continuent de s’ouvrir et de grandir peu importe les désaccords des humains.