Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

65 joueurs

983 sujets

10,746 messages

01/10/17 créé le

Description

1. le contexte général

Aube d'une ère nouvelle. Deux siècles ont tari les âmes depuis la révélation des créatures surnaturelles. Deux cents ans d'âge pour les briques qui séparent les quartiers de Moscou. Ultimes émois d'une paix fragile, deux groupuscules s'entretuent pour gouverner pays calcifié. Culte de Hel veut le trône, Intolérante veut extermination. Et la foule déambule, sans comprendre que les âmes étriquées veulent le monde avaler. Le sang fait couler le sang. Dix-sept et dix-huitième victimes d'un tueur en série qui, on ne le murmure que trop, pourrait s'avérer être une créature. Le pays tremble. Cercle vicieux recommence sa ronde. Du haut du Kremlin, le Tsar frémit. Du bas de la Place Rouge, la plèbe s'endurcit. ça sent la guerre civile.


Les créatures surnaturelles ne sont plus qu'échos morbides aux oreilles des mortels. Quelque chose se prépare sous ombres écarlates. Groupuscules s'abreuvent des âmes tourmentées, profitent des milles idéaux crucifiés. A qui profitera le plus ? A qui saura crever premier ?


2. en résumé

- L'action se déroule à Moscou, en Russie, en 2019.

- La ville abrite des créatures surnaturelles depuis deux siècles.

- Afin de réguler les populations, le gouvernement a fait construire quatre murs entre les grands quartiers de la capitale. Chaque quartier est ainsi dédié à une classe particulière.

- Deux groupuscules, le Culte de Hel et l'Intolérante, sévissent actuellement dans l'anonymat.

- L'intolérance est à son paroxysme, la paix ne tient qu'à un fil.