13 joueurs

50 sujets

123 messages

26/05/23 créé le

Historique

Description

Il était une fois, le fantastique royaume de Petit Paradis où tous les hommes et tous les animaux & créatures vivaient dans la paix, l'harmonie, la joie et l'allégresse. Un enchantement pour petits et grands.


Le Roi Paradis était aimé. Les soldats vivaient la fleur au fusil. C'était une ère prospère où on ne craignait rien. Rien, je vous dis. La guerre ? Quiconque voyait ce royaume en tombait trop fou d'amour pour risquer d'y érafler ne serait-ce qu'un pavé. La famine ? Tout le monde partageait son pain avec plaisir, même sa Majesté ! La pauvreté ? Non. L'équilibre était parfait. Le royaume subvenait à ses propres besoins et les surplus de production qu'il pouvait y avoir certaines années était revendu aux marchands itinérants des contrées lointaines. La maladie ? Un grand Mage s'occupait de soigner quiconque et transmettre son savoir. Lorsque le Grand Mage en poste mourrait, il prenait soin d'élire un nouveau Grand Mage.


C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS, TRES, ENNUYEUX.

Si ennuyeux, tellement ennuyeux en fait que le Roi Démon , lui-même, s'ennuyait à en perdre la tête !


Le Roi Démon rêvait de carnage, de destruction, de chaos et de souffrance ! Alors il finit par s'occuper de ce « Petit Paradis» en lui jetant le sort fabuleux de la NUIT ETERNELLE. Haha, quelle joie !


Les Morts se réveillèrent pour sortir des profondeurs de la terre et faire régner la noirceur des ténèbres. Le monde rayonnant de couleurs et de joie devint terne et effrayant.


Si l'armée de Squelettes réveillés par le R-D était bête comme ses pieds (squelettiques) et que ces derniers ne se reconnaissaient même pas entre eux, ce n'était pas le cas des monstres et des démons inférieurs & supérieurs qui se joignirent à la fête et ne tardèrent pas à piller et saccager Petit Paradis.


Les habitants furent contraints de quitter leur si merveilleux royaume pour trouver de nouveaux refuges afin de se mettre à l'abris, mais surtout : trouver un moyen de contrer le sort de la Nuit Eternelle et par la même occasion : le Roi Démon lui-même.