44 joueurs

1,753 sujets

40,483 messages

12/12/20 créé le

Historique

Description

Forum ouvert 12/12/2020


Interdit aux -16 ans.

Avatar : 200x320 ou 400x640.

Aucun minimum de lignes/mots. Un RP par mois demandé.


New York - Loin des lumières étincelantes de Times Square, la ville qui ne dort jamais embarque facilement les âmes de ses habitants dans des quartiers sombres, remplissant leur vie de difficultés, de noirceurs et de dangers. Les criminels mènent bon train, les trafics en tout genre ont la belle vie, mais depuis quelque temps, des dissidences, des trahisons ou de simples malentendus mettent le feu aux poudres. Jusqu'à maintenant, les gangs et cartels ne se marchaient pas sur les pieds, chacun restant dans son domaine de prédilection, mais lorsque le business est en jeu, les alliances peuvent facilement voler en éclats. Les anciens partenaires se tournent le dos, ceux qui, auparavant, se déchiraient peuvent trouver des atomes crochus et des intérêts communs. Qui tirera son épingle du jeu ?


Chaque vie est différente, les destins se croisent, se perdent de vue, se retrouvent pour mieux s'épauler ou se mettre des bâtons dans les roues. La police et les membres du système judiciaire new-yorkais s'évertuent à essayer de faire régner l'ordre afin que les habitants soient en sécurité en se sentant protégés par ceux ayant prêté serment. Ils se doivent de servir, défendre, chercher la vérité pour des victimes, dénicher des coupables, juger ces derniers pour permettre aux précédents de retrouver quiétude et apaisement. Néanmoins, qui dit pouvoir, dit dérive et si dans l'univers obscur de la ville, mensonges, traîtrises et duperies sont de mise, il est impossible de croire que de l'autre côté de la barrière, les egos ou les ambitions ne mènent pas à la duplicité. Qui pourrait prétendre être blanc comme neige ? Pourquoi rester dans le droit chemin lorsqu'il serait bien plus simple et efficace d'emprunter une route sinueuse ? Chacun voit midi à sa porte. Le loyal côtoie l'hypocrite, l'honnête a pour allié l'imposteur, l'incorruptible fait équipe avec le ripoux et quand la vérité éclatera, que les masques tomberont dans un éclat violent d'incompréhension, les explications devront être à la hauteur des déceptions.


En regardant de plus près, aucun monde n'est parfait. Glisseras-tu du mauvais côté, resteras-tu fidèle à tes opinions, à tes amis, à tes alliances ou n'hésiteras-tu pas une seule seconde à ne jouer que pour ton propre camp ? C'est à toi de choisir !


NB : Nous nous sommes inspirées de diverses séries américaines pour nos scénarios telles que Murder, Empire, Breaking Bad, des films tels que Fast and Furious, Bus 657, le parrain et divers articles de journaux traitant des différents sujets du forum.