116 joueurs

767 sujets

5,092 messages

12/04/19 créé le

Historique

Description

Au Début, à l'époque où il n'y avait ni royaume ni empire, il n'y avait qu'Yggdrasil, l'arbre dont les rameaux effleuraient jusqu'aux nuages, au centre du continent d'Elysia. Sa civilisation, les Eossiens, vivaient unis et en paix. Mais un jour, une discorde éclata et scinda le pays en deux avec violence. Pour punir les Eossiens, Yggdrasil décida de les plonger dans un sommeil et de s'enfouir dans les entrailles de la terre. Les survivants de la cité se divisèrent en deux groupes et formèrent chacun un pays : Altissia à l'Ouest, et Caldissia à l'Est. Altissiens et Caldissiens entrèrent alors en guerre pour agrandir à chaque fois un peu plus leur territoire.

Mais 1000 ans plus tard, Yggdrasil réapparaît à la surface et sort du sommeil les Eossiens qui étaient restés endormis à son bord. Emerveillés par cette découverte, Altissia et Caldissia décident de faire enfin la paix pour coloniser ensemble Yggdrasil et s'y installer, sous le regard impuissants des Eossiens.

Toutefois, un an plus tard après que la paix ait été signée, les souverains d'Altissia et Caldissia sont assassinés, et la tension monte alors qu'on cherche le coupable et que les uns et les autres s'accusent d'avoir fomenté le coup...