14 joueurs

81 sujets

366 messages

22/08/22 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

Réchauffement climatique, manque d'eau et de nourriture, surpopulation, guerres géopolitiques, et pour finir toutes ces tempêtes dévastatrices ont fini par provoquer une extinction massive des êtres vivants.

Face aux guerres civiles suite à la colère et au désœuvrement du peuple, le gouvernement s'est petit à petit cloisonné dans des forteresses.


Aujourd'hui, nous sommes en 8203 après JC, sur la planète terre : qui a bien changé.


TERRA, sur l'ancienne Russie : y survivent les derniers de la planète, 2,3 millions d'habitants qui ne doivent leur salut qu'au progrès technique. Sous un dôme de 53km² qui permet baisse de température, oxygénation et bouclier anti intempérie, la flore ne pousse plus sur le bitume.

Le majorité du peuple, désireuse d'oublier le chaos, passe la majorité de ses journées branchée "en ligne", via une application connectée à leur puce dans le bras, du nom de TERRA 2, au sein d'une réalité virtuelle plus divertissante que leur cité brumeuse.


TERRA 2 est détenu par la société BIO CORPORATION : membres de l'élite. L'élite vit en haut, sur des plateformes volantes uniquement accessibles aux plus riches, aux plus influents : il suffit de lever le nez pour voir ces blocs rectangulaires et massifs, sombres au milieu des nuages. L'élite est le gouvernement qui pourvoit à la nourriture, aux distractions. Elle produit les aliments, et continue ses expériences : elle procède à des essais cliniques, d'hybridations robotiques ou animales, et cherchent à trouver des solutions pour -pourquoi pas- coloniser une autre planète.


Si l'élite se transmet le flambeau de parents à enfants, on peut aussi y accéder : devenez le meilleur, et ils vous recruteront peut-être !


A côté, ceux qui souhaitent changer le système ou qui l'adulent.

et une majorité de vivants qui préfère s'amuser, bercée entre désillusion et illusion.


Dans cette bulle de dernier monde, chacun tente de tracer son destin.