Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

144 joueurs

12,062 sujets

274,259 messages

10/05/09 créé le

Historique

Description

Bienvenue à Hung' mon ami(e) ! Après avoir passé sept ans de ta vie à Poudlard à être constamment brimé(e) par le concierge et les profs, te voilà maintenant ici, à faire des études supérieures. Non, ne pleure pas ! Ce n’est pas ce que tu crois … Loin de là. Ici, tu fais ta vie ! Tu n’as pas envie d’aller en cours ? Grand bien t’en fasse ! Mais essaie quand même d’avoir une bonne excuse si tu ne veux pas te faire coller plus de trois heures dans les caves (ouep, certains profs ne sont pas très commodes). Pour ce qui est de l’ambiance et bien … Allons plutôt voir du côté des étudiants :

« Quoi ? Hungcalf ? Vous plaisantez ? C’est du grand n’importe quoi ici ! D'ailleurs, je me demande bien si ne je me suis pas trompée d’université - si voyez-vous ce que je veux dire. Tenez, le dernier cours de botanique s'est terminé en bataille de fumier de licorne ! Je ne vous raconte pas l’odeur, c'était insupportable … »
T é m o i g n a g e d ’ u n e p r e m i è r e a n n é e , L u f k i n .

« Mais c’est génial ici ! Je dois bien avouer que j’étais plutôt réticent au début quand mes parents m’ont forcé à continuer mes études ... Mais je ne le regrette pas du tout ! Y'a une véritable ambiance de folie ! Je ne me suis jamais autant éclaté. En plus de ça, j'ai réussi à pécho une jolie petite Pokeby, hier soir dans les jardins suspendus et … Quoi ? Comment ça vous ne voulez pas savoir la suite ? Rhooo ! »
T é m o i g n a g e d ’ u n h u i t i è m e a n n é e , W r i g h t .

« Je ne sais pas si ça se passe comme ça chez les moldus, mais par Merlin ! Les études supérieures, c’est une dinguerie ! Il faudrait que je me renseigne auprès de ma prof d’études des moldus tiens … »
T é m o i g n a g e d ’ u n e c i n q u i è m e a n n é e , S u m m e r b e e .

— We should not trust still waters ...

Où : Inverness, une petite ville perdue dans les Highlands qui ne compte pas moins de 60 000 habitants. Cette dernière se trouve à quelques miles de l'université la plus renommée du monde magique : Hungcalf. On dit que l'établissement forme l'élite sorcière depuis plus de 700 ans et que les étudiants du monde entier s'y pressent pour y étudier. Quand : Notre époque, année 2019. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo et kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll !