37 joueurs

1,148 sujets

11,630 messages

25/11/17 créé le

Description

La zone magique de Londres est de celles qui transforment en profondeur. Située en périphérie de la ville, au nord, elle s'étend sur plusieurs kilomètres, avoisinant la taille d'un petit campus américain. Ce n'est pas la plus grande de la planète mais c'est l'une des plus puissantes : elle lit dans l'âme et le cœur de ceux qui y pénètrent pour trouver leur nature profonde et effacer leur humanité, tout en les dotant de pouvoirs plus ou moins puissants. Il est extrêmement rare de rester humain après avoir franchi le mur.


L'école a été fondée en 1722 par Michael Connoway, puis est passée entre les mains d'Andrew Rehrin jusqu'en 2019, et entre celles de Dorian MacKenzie depuis que la magistrature magique a démis Rehrin de ses fonctions suite à un incident général impliquant ses élèves. Suite à la fin de ses fonctions de directeur, Andrew Rehrin a fondé sa propre université située dans la cité souterraine, précisément en-dessous du lycée, elle aussi soumise aux effets de la zone magique. 


Etat actuel || Arc corruption

La magistrature magique règne avec plus de pression que jamais sur la communauté non-humaine de Londres, surveillant les utilisations de pouvoirs, les capacités dangereuses et les mystérieuses prisons souterraines qui ont tant fait parler d'elles en 2020. L'école a été protégée contre les intrusions magiques et non magiques : survoler la zone n'est désormais plus possible, une étrange magique repoussant tout véhicule ou toute personne qui voudrait s'y risquer, la sensation d'asphyxie qui accompagnait l'escalade des murs est plus intense, pourrait être mortelle si quelqu'un s'essaye à atteindre le sommet, et toute la zone est sous l'effet d'un blocus de téléportation qui empêche de se déplacer magiquement à l'intérieur ou à l'extérieur. Seuls les passe-muraille disposent encore de la possibilité de se déplacer librement dans et autour de la zone... mais pour combien de temps ?


Depuis les événements de Noël 2020, la ville est en tension. Personne ne connait la nature de l'étrange corruption qui semble avoir envahi une partie des porteurs d'objets magical girl apparus en décembre, mais depuis qu'elle a envahi le corps du fils de Dorian MacKenzie, les relations entre S'Indarë et la magistrature magique se dégradent. L'adolescent est en convalescence à l'hôpital de Bloomsbury mais personne n'a réussi à identifier le mal qui le ronge... et qui, aux yeux de Malicia et de nombreux autres, pourrait être une menace suffisante pour ne pas prendre le risque de le découvrir. Pour l'instant, la situation est en suspens.