35 joueurs

183 sujets

792 messages

01/04/22 créé le

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

Nous sommes en l'an 782, les Hommes se déchirent, les terres sans guerre se font rares. Dévastées, emplies de cendre et de sang dans chaque contrée, la vie y était sans espoir et les rêves envolés. Le roi déchu, est mort au combat, laisse derrière lui son fils, Dimitri Llord. Le Prince, devenu par ce drame, roi à son tour, voulut protéger le reste de la population. Il décida de trouver d'autres terres, loin de celles dévastées. S'en furent alors, de longues explorations, dans le but de trouver cet exil rêvé. Lui, et le peu de population encore en vie, finiront par trouver un royaume loin de l'ancienne civilisation. Un havre de paix, où ils virent l'espoir d'un renouveau.


Or, ces terres n'étaient pas vierges de civilisation. Trouvant ici, des êtres des plus étranges. Mi-homme, mi-animaux, ces derniers virent la peur dans le regard de ces Hommes. Ils décidèrent de leur tendre la main, et de les accueillir sur leur terre.


Très rapidement, Humains et Hybrides travaillèrent main dans la main pour bâtir une nouvelle civilisation. Pour les remercier, Dimitri accepta que cette ville soit partagée entre les deux races. Humain et hybrides, vivent donc en paix dans le royaume d'Athelia. Il y eut toutefois quelques petites ombres à ce tableau, des Humains ne parvenant à voir ces hybrides comme leurs égaux. Il en va de même pour certains Hybrides, préférant garder leur distance avec les humains. 


Les années passent, cette paix se maintient. Mais le roi vieillissant, termine par tomber gravement malades, mettant fin à son règne et à son existence, en l'année 835.


N'ayant de descendance, ce sera l'un de ses neveux qui reprendra le flambeau, se proclamant le nouvel empereur. Mais le début de son règne, signe aussi un nouvel ordre mit en place... En effet, le nouvel Empereur, Arthur Llord, faisait partie de ceux qui ne voyaient pas d'un bon œil cette entente insolite entre humain et hybrides. Il décida peu à peu, de détruire ce qui avait été fait par son oncle. Dans un premier temps, les hybrides n'eurent plus droit de travailler dans la ville, ni de posséder une propriété. Ils furent peu à peu déchus de leur droit, et virent le regard de bon nombre d'habitants changer à leur égard.


Certains hybrides virent le danger arriver, et quittèrent la ville pour retourner vivre auprès de ceux de leur espèce. Mais d'autres, voulurent continuer ce combat pour rester vivre en paix avec les Hommes. Hélas, Arthur proclama que les hybrides n'avaient à présent, plus un statut de citoyens, mais celui de simples animaux, de biens meubles. Très vite, ils furent emprisonnés, envoyés dans des centres de détention, éduqués pour en faire devenir de parfaits esclaves.


Les années s'écoulent, et il devient dans les mœurs à présent de posséder son hybride comme esclave. Ceux se trouvant à l'extérieur, sont de même chassés. Ils restent donc cachés, dans leur village qui jusqu'à présent, n'a jamais été trouvé.


Nous sommes en l'an 862, les hybrides sont vendus en animalerie, ou sur les marchés qui leur sont dédiés. La plus part venant à présent de centre de reproduction, et donc nés en captivité. Nous y trouvons cependant des hybrides sauvages qui ont été capturés et éduqués pour y être revendus.