36 joueurs

350 sujets

3,334 messages

19/10/21 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

18 SEPTEMBRE 2010


La Team Plasma est scindée en deux. Après leur défaite, certains ont souhaité se repentir et réparer les erreurs commises. D’autres quant à eux, ont préféré quitter Unys dans l’espoir de trouver une nouvelle région à rallier, avec la ferme intention d’y asseoir leurs valeurs.


Des restes humiliés du groupuscule, émergea une nouvelle fureur. Et c’est Cinza qui serait leur nouveau terrain de jeu. Invisibles et discrets, ces maîtres des apparences s’acclimatèrent parfaitement à leur nouvel environnement. Leur influence s’orchestra lentement, à tel point que les cercles les plus privés et distingués les accueillirent en leur sein. Les bons comptes font les bons amis et l’appât du gain, il n’y a rien de plus jouissif. Dans l’ombre, ils réussirent leur coup : regrouper les quatre familles les plus importantes de la région sous une même cause, leur cause. De cette façon, les Cobalt, les Terren, les Viridis et les Kelder se retrouvèrent au cœur de ce changement insidieux. Cette guerre idéologique, qui vise la libération des Pokemon. Les autorités se déclarèrent défenseuses des droits de ces êtres et promulguèrent de nouvelles lois plus autoritaires.


AUJOURD'HUI


Cinza s’est métamorphosée. Les habitants ont dû s’habituer à une toute nouvelle manière de vivre, loin de leurs compagnons de toujours. Des rébellions virent le jour, rapidement étouffées par la répression instrumentée par les Quatre Familles et, appuyée par une majorité grandissante. Les captures et les combats furent requalifiés comme crimes, la fermeture des arènes et les procès des champions servirent d’exemples et marquèrent définitivement l’entrée dans cette ère nommée : La Nova Existência. Posséder un Pokemon est toutefois autorisé sous certaines conditions et en échange d'une somme importante d’argent. Une scission nette s’est créée, entre un monde de privilégiés, celui des nantis. Et celui du peuple, dont la voix n’a plus aucune importance.


Mais au-delà des ombres, dans les bas-fonds des villes, une autre Cinza vit. Vous cherchez des combats, de nouvelles arènes, des faux papiers ? Vous êtes au bon endroit. Cependant, prenez garde. C’est un monde violent qui se trouve sous vos pieds, un monde où les frustrations explosent. Peut-être y croiserez-vous certains habitants des hautes sphères, tout le monde a des secrets, n’est-ce pas ?


Au cœur du tumulte, il est difficile de savoir qui possède les meilleures intentions …