26 joueurs

713 sujets

20,227 messages

15/01/07 créé le

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Joueurs au hasard

Liens en vrac

Description

Horses of legend est un forum RPG d'incarnation équin qui existe depuis 2007 et après quelques mois d'inactivités, un grand ménage et une grande refonte, à repris de l'activité en mai 2021 !

Nous n'avons pas de limite de ligne et très peu de direction quand à la création de votre personnage tant que c'est un équidé : long'ma, licorne, cheval ailé, cheval avec quatre paires de jambes, mulet, zèbre ... Vous pouvez librement vous faire plaisir !

Nous autorisons les illustrations, les photos et les photomontages sans distinction.


Contexte

À l'abris des regards, se trouve un monde magique et ancien, où vit toute une communauté de chevaux légendaires. Les terres d'HoL. Que vos chevaux soient légendaires ou non, ils peuvent y trouver leur place. Allant du vaillant cheval-ailé aux licornes en tout genre, en passant par les chevaux-de-mer des plus exotiques, des chevaux les plus peureux jusqu'aux terribles chevaux-dragons, tous vivent ensemble dans ce même monde. La magie est très présente. Qu'elle soit élémentaire ou vienne de sortilège, elle influence beaucoup les enjeux et confronte les chevaux sur la balance du Bien et du Mal. Ce ne sera pas une promenade de santé, ce monde n'est pas un conte de fée. Vos personnages se retrouveront face à des péripéties très variées et face à des personnalités bien différentes. Sauront-ils s'adapter à ce monde, sa magie et aux personnages qu'il abrite ? Avec qui s'associeront-ils pour survivre ? Qui est à craindre ? Et qui est à protéger ? Pour le savoir il vous suffit de jouer !


Intrigue en cours

Depuis peu, tous les chevaux se sont retrouvés téléportés grâce à un étrange brouillard dans un nouveau territoire. Celui-ci est encerclé par des obstacles naturels infranchissables, empêchant d’autres chevaux de rentrer, ou de sortir de ces terres. Au nord, des montagnes infranchissables s’y dressent ; à l’ouest, une mer remplie de créatures cauchemardesques ; à l’est, un désert brûlant s’étend ; au sud, une prairie maudite d’où peu de chevaux arrivent à s’en sortir. Pourquoi les chevaux sont ils ici, pourquoi certains ont perdu des souvenirs, qui est encore en vie dans ces terres ?