29 joueurs

71 sujets

165 messages

05/06/19 créé le

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Joueurs au hasard

Liens en vrac

Description

20 Juillet 2020, Londres


Kristen Halifax est connu pour son sourire, son optimisme, sa vitalité. Pourtant, derrière ce visage si serein se cache une personnalité froide, capable d'une fermeté d'acier lorsque l'on recquiert ses services. A seulement 26 ans, Kristen Halifax est enforcer au sein de l'Association et membre du département 13. Ce département regroupe les enquêteurs et ces membres veillent à élucider les mystères qui pourraient poser problèmes au monde secret. Souvent sous-estimés des mages de l'Association, les Enforcers sont un bras armé, des chiens de chasse conditionnés à éliminer les menaces. Kristen Halifax ne saurait faire exception à cette image.


Nous vivons dans un monde où l'apparence peut cacher une foule de mystère. Des secrets, des énigmes qui protègent encore le voile séparant la réalité de la magie. Ce sont deux espaces qui ne doivent pas cohabiter et se mélanger. De vieilles organisations veillent à cela, l'Association, l'Eglise... Des mages et des serviteurs de Dieu qui partagent au moins un même objectif.


Aujourd'hui, nous sommes le 20 juillet 2020 et Kristen Halifax vient de recevoir l'objet de sa prochaine mission. Le lieu de destination est Venise, la belle cité semble en proie à des menaces obscures, non identifées. Selon le premier rapport de l'Association, on estime un risque important et que la cause de tout le sang versé soit de nature magique, mystérieuse, inconnue pour le monde des réalités. Une créature née d'un rêve, une expérience menée par un fou... Pour le moment, tout peut être envisagé. Kristen Halifax ne possède que peu d'éléments. Deux actualités chambloulent la réalité de Venise. On dénombre d'abord des disparitions inquiétantes depuis plusieurs mois, des personnes lambda et sans histoire disparaissent sans laisser de trace, sans laisser de note. Aux murs de Venise, il n'est maintenant point rare de croiser une affiche avec le portrait d'une personne recherchée. Et pour ne pas arranger les choses, depuis maintenant quelques semaines, aux disparitions s'ajoutent les meurtres. Assassinat sanglant à l'arme blanche, toujours une blessure au coeur, les victimes sont des sujets assez jeunes. On dénombre actuellement six meurtres. Trois garçons et trois filles qui présentent des caractéristiques similaires, une même tranche d'âge pour les victimes (20-25 ans), une couleur de peau blanche, corpulence fine et une taille moyenne. Les filles semblent partager une chevelure longue, chatain, quant aux garçons les victimes ont des cheveux courts et bruns. Des caractéristiques communes qui ne font guère avancer l'enquête. Les policiers n'ont aucune piste et avec les disparitions et ce meurtier en série cela fait beaucoup, beaucoup de mystères pour Venise en ce moment. Dans ce monde moderne, l'inexplicable pourrait causer des troubles bien plus effrayants qu'au temps de Jack l'Eventreur. C'est Pourquoi Kristen Halifax est chargée d'enquêter sur ces événements.


23 Juillet 2020, Londres


Kristen Halifax est prête à quitter Londres, mais avant comme un rituel, elle aime se plonger dans ses anciennes affaires. Une histoire lui revint alors toujours en mémoire, un vieux récit qui n'a pas trouvé de réponse, une affaire qui aujourd'hui encore demeure un mystère. Seule a priori dans les archives de la salle B-24, elle lit encore les résumés de l'enquête. Malgré tout ses dons, quelque chose venait de faire irruption dans la salle B-24, quelque chose qui avait la facheuse tendance d'échapper à ses perceptions. Kristen Halifax put se rendre compte qu'elle n'était point seule lorsqu'une ombre se dessina autour d'elle, une personne était alors dans son dos, debout à l'observer tranquillement et cette personne prit doucement la parole.


"Pourquoi se plonger dans ces lectures, pourquoi attacher tant d'importance aux échecs passés, miss Halifax ? Un regret ?"


La voix douce et le ton suffisant, c'était la signature du professeur Leland Fersen, professeur et Lecturer au sein de l'Association, il était aussi un membre du département 13. Son aura était trouble et ses manières donnaient vraiment l'impression d'un homme peu enclin aux humanités. Leland était un homme d'une cinquantaine d'année, cheveux grisonnants, vieux costume, noeud papillon rouge, l'apparence parfaite de l'universitaire avec le sourire malsain en prime. La conversation s'engagea donc sur cette rencontre non désirée.


"J'ignorais Leland que vous étiez au courant des détails de cette histoire."

"Oh... Je vous en prie... C'est une histoire très interessante Kristen. Décembre 2015, après des mois de silence on finit par découvrir les cadavres des Homonculi Einzbern. Toute la pseudo famille annihilée, un chateau de Bavière en ruine. La chute de la maison Einzbern, ce n'est pas vraiment quelque chose qui saurait passer inaperçu. Il ne reste plus rien d'eux, même pas un golem, même pas un crest et vous avez échoué Halifax, à l'époque, à nous trouver un responsable, une solution à cette énigme. Vous avez pensé en ce temps que l'acte avait peut être un rapport avec l'ancienne guerre du Graal... Un Graal démantelé, un héritage de famille rejeté, un rituel mineur abandonné."

"Cela est toujours vrai. Pourquoi la famille Einzbern ?"

"Aujourd'hui, les survivants de la dernière guerre du Graal sont bien tranquilles, on dit que les japonnaises vivent tranquillement avec leur créature de compagnie. Il y-en a même un qui se balade en nos murs, vous savez l'idiot au corps refait. Avec une telle deuxième chance, j'aurais demandé bien plus..."


Pourquoi s'acharner à discuter avec Leland Fersen... Kristen préféra couper court à la discussion en fermant le dossier Einzbern et en se levant précipitamment. Leland ne fit rien pour la retenir, simplement, il souriait encore de ses mauvais mots. Avant qu'elle ne quitte la pièce, Leland eut une derniere parole pour Kristen Halifax.


"Bonne chance pour Venise Kristen, j'espère que vous aurez du flair cette fois. Ha ha ha..."