21 joueurs

273 sujets

5,310 messages

27/02/21 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

Nous vivons une époque difficile. La guerre fait rage depuis de nombreuses années et la situation ne semble pas s'arranger. Les villages sont pillés et brûlés, les femmes disparaissent, les hommes sont enrôlés de force ou tués. Le Japon a besoin d'hommes, pour étendre son pouvoir, pour dominer la population. L'ère Sengoku est une période bien sombre. Si la situation politique ne suffisait pas à fatiguer les gens, ces derniers doivent faire face à une menace bien pire : les Yokai. Des êtres monstrueux, malfaisants, semant le chaos et la peur partout où ils vont. Une cohabitation difficile pour les Humains. Alors que pour les Yokai, la guerre est un moyen de semer encore plus la pagaille et de se nourrir, la chair humaine est si goûteuse et un cadavre fait l'affaire même si le plaisir de la chasse n'est pas au rendez-vous.


Les deux dernières ont été mouvementées pour le Japon Féodal. Pour résumer : 1499. Inu-Yasha, un hanyô, c'est-à-dire un être mi-démon mi-humain, a attaqué le village protégeant la perle de Shikon, pour la voler et ainsi devenir un démon à part entière. La Perle de Shikon (son vrai nom est Shikon No Tama) possèdait des pouvoirs inimaginables et seule une vaillante prêtresse du nom de Kikyo était capable de la purifier. Cette dernière réussit à tirer une flèche enchantée sur Inuyasha, qui scellera le Hanyo pour l'éternité. Suite à une blessure grave, Kikyo perdit la vie en exprimant le souhait de se faire incinérée avec la Perle afin qu'elle disparaisse à jamais.


2019, Higurashi Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tomba dans le puits du temple dans lequel elle vit avec sa famille et traverse les époques. 50 ans se sont écoulés depuis que Kikyo est décédée. Kagome fut attaquée par un démon dés son arrivée, et les événements suivants ont fait qu'elle a libéré Inuyasha de son sort de sommeil éternel. Nos Héros ont alors découverts qu'elle était la réincarnation de Kikyo, et que dans son corps, la Shikon no Tama s'y cachait.


La Perle se brisa en mille morceaux à cause des pouvoirs de Kagome, et elle s'éparpilla dans le pays entier. Malgré tout, Inuyasha et Kagome s'unirent pour reformer la Perle afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Plus tard, un Yokai du nom de Naraku fit son apparition et causa bien des problèmes au pays entier ... Mais grâce à leur courage et leur persévérance, ce dernier fut vaincu après presque deux ans de combat acharné contre ses créations démoniaques, et ses subterfuges agaçants. La Perle fut détruite et Naraku avec, libérant ainsi toutes les personnes qu'il avait maudit sur son passage.


Bien que la paix ne pourra jamais se faire ressentir totalement avec les Yokai qui rôdent et la guerre qui continue, la communauté démoniaque semble s'être calmée depuis la disparition de la Perle. Mais un mal encore plus puissant que Naraku se profile dans l'ombre. Son nom ? Sangeki, le Fléau.