47 joueurs

302 sujets

1,666 messages

27/05/21 créé le

Historique

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

Liens en vrac

Description

Elias Feudeymon : le maillon faible de sa lignée ?


Continuer de lui affubler ce nom si grandiose est une insulte même à la grande famille des Feudeymon. Comment un descendant d'une des plus illustres lignée de sang pur peut ainsi manger dans la main de Palmarine, cette sang-mêlé qui ose s’asseoir sur le plus haut fauteuil du Ministère ? N’est-ce pas là un affront direct à son aîné, Guilhem, à la tête de notre parti comme son père et son grand-père avant lui ? Un traître à son sang, voilà ce qu’est ce fou d’Elias - et non pas un visionnaire comme le décrit le ramassis de gnomes dansant sous la bannière de Palmarine.


Le Ministère - que dis-je, la France entière !! - devrait avoir honte d’avoir permis l’ouverture de Gargoule, cette école impie noyée de technologie et de magie noire. Quel avenir pour nos enfants, baignés dans cette eau croupie ? Non contente d’ouvrir ses portes aux hybrides et aux cracmols, elle accueille même des élèves étrangers ! Qui, comme leurs parents, voleront le travail des français et souilleront notre identité nationale, si précieuse. Le peuple français souffre et cet Elias continue de le battre, comme un chasseur achevant son fidèle compagnon à quatre pattes.

Français ! Nous ne pouvons permettre à ce fou de pervertir nos enfants.  Ainsi, je vous invite à confier leurs études à notre prestigieuse école de Beauxbâtons, loin de la magie noire et du modernisme qui grignote jour après jour les neurones des idiots qui se sont laissés berner par les inventions moldues. Pour retrouver sa grandeur passée, le peuple français doit conserver les valeurs qui l’ont habité aux temps des rois, et non embrasser les idéologies détraquées de ceux qui s’affirment visionnaires.


Elias Feudeymon est un danger pour la France, un danger pour le monde sorcier. Sa connivence avec le Ministère actuel, son école, son idéologie … tout cela trempe dans une magie aussi noire que la forêt qui entoure son domaine. Ne vous laissez pas influencer. N’admirez pas Elias Feudeymon - craignez-le ! Il pourrait bien être le nouveau mal de notre siècle.


Et que dire de Palmarine, dont le père a trahi son sang en épousant et engrossant une moldue idiote. Comment la majorité du peuple sorcier français a pu boire ses paroles de harpie, au point de la faire Ministre ? Je vous le donne en mille : elle a usé de ses charmes de femme, cette sirène démoniaque ! Et vous êtes tous tombés dans le panneau, comme des marins basculant par dessus le bastingage. Maintenant que vous vous noyez, réalisez-vous votre propre bêtise ? Une femme n’a rien à faire au pouvoir, et surtout pas une femme accueillant sur ses terres des gens venus d’ailleurs et autorisant aux pédérastes de se jurer un amour éternel. La France est en pleine débandade, par votre faute.


Mais ce n’est pas trop tard pour sauver notre beau pays. Rejoignez le Parti Puriste, rétablissons l’ordre naturel des choses. Et vous verrez que votre belle France retrouvera aussitôt tout son prestige d’antan…


Tribune adressée par Rodrigue Laplume pour “Le Cri de la Gargouille”.