41 joueurs

355 sujets

2,042 messages

30/03/21 créé le

Description

Depuis la création de l'univers, il existe des créatures prenant la forme d'animaux qui symbolisent une idée, un concept ou une émotion ; elles portent le nom de Kwami. Les deux premières créatures se nomment Tikki, le Kwami de la création et Plagg, le Kwami de la destruction. Ensemble, ils possèdent le pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu. Au fil des siècles, d'autres Kwamis firent leur apparition.


C'est dans la Chine antique qu'un homme réussit à entrer en contact avec les premiers Kwamis. Ensemble, ils créèrent des objets magiques où les créatures pourraient y vivre ; ces objets se nomment Miraculous. Ces Miraculous sont un lien entre le porteur et le Kwami car ces derniers peuvent confier une partie de leur pouvoir magique... Les porteurs voient ainsi leur force et leur agilité accrue et portent un costume qui leur est propre. Chaque Kwami possède son propre pouvoir.


Il existe une multitude de Miraculous qui ont été séparés dans le monde entier dans des Miracles Box ; chaque boîte est confiée à un ordre de Gardiens, sages et formés et qui seraient capable de donner leur vie pour les protéger. Malheureusement cet Ordre a aujourd'hui disparu et on n'entendit plus parler des Miraculous au fil des siècles.


Pourtant, il y a quelques mois, l'un de ces objets refit surface : celui du papillon. Une personne, capable de capter les émotions négatives des personnes, commença à transformer les parisiens en sorte de super-vilain. Afin de lutter contre ce mal, un des Gardiens accepta de confier les Miraculous de la coccinelle et du chat à deux personnes distinctes et qu'il considère comme digne de confiance pour lutter contre les attaques de Papillon.


Depuis ce jour, les légendes des Miraculous et de l'Ordre des Gardiens refirent surface et Paris se retrouve déchirée dans une bataille entre le Bien et le Mal. Les attaques du Papillon prenant de plus en plus d'ampleur, le Gardien accepta de confier d'autres Miraculous temporairement pour aider Ladybug et Chat Noir dans leur lutte... Mais peut-être que le Gardien a eu tort de vous faire confiance et que vous avez d'autres projets avec ces Miraculous ?



Serez-vous un porteur digne des Miraculous, préférez-vous aider Papillon ou serez-vous contre tous ces protagonistes en gardant les Miraculous rien que pour vous ? Le destin de Paris est entre vos mains !