5 joueurs

49 sujets

145 messages

05/08/21 créé le

Description

L'an 3045.


Nous ne pourrons pas retracer ce qu'à été l'histoire de cette planète, les écrits, l'Art, les récits et les démonstrations de construction ont depuis longtemps disparu. Les anciens ? Il en existe encore une poignée, modifiés pourtant par le progrès et la science de ce temps, ayant perdu leur essence et sans doute aussi, la véracité sur ce monde d'avant.


Notre monde, est à l'image de la trinité, L'élévation de l'âme en l'image de l'Aérium, La consumation de la chair en l'image de Tech-City, et puis L'oubli de l'être en l'image du Sealo. Ces trois mondes, ont pourtant une chose en commun, l'humanité encore présente dans le patrimoine génétique, humanité à la source de ces trois mondes.


L'étrangeté, vient du fait que si l'Aérium et Tech-city communiquent ponctuellement entre elles, Sealo est toujours plongé dans le silence, et ses habitants les Sealers, n'ont jamais vu la surface en plus de 80 ans. Certains Tech-C ou Aérius, taxent les rumeurs et histoires, entourant la présence des Sealers et du Sealo, de folie pure, d'affabulations. Comme si, leur présence pouvait faire frémir les quelques enfants Tech-C, ou même Aérius, narré par les plus anciens, comme une histoire pour faire dormir. Bien sûr, pour l'heure, personne n'a jamais pu pénétrer, à l'endroit même où est sensé se situer le Sealo...


Plus tournés vers le gain d'unités, ou l'oubli de la chair, course élévatrice de l'âme vers l'Aérium... la plupart ne sont guère intéressés par les ouïes dires, vivant ou survivant, au rythme cadencé d'un métronome. Et pour les Sealers, les règles sont ancrées dans leur ADN, pour ainsi dire, qui irait se rebeller contre ce système huilé depuis plus de 80 ans ?


Approchez, approchez,

venez siroter un verre de Gingseng tonic,

Manger du Gloak épicé,

et me raconter, qui vous êtes...