18 joueurs

126 sujets

410 messages

30/05/21 créé le

Description

On dit qu'il y a de cela plusieurs siècles, un homme dont nul ne connait le nom ni l'origine, affaibli par des guerres incessantes, eut un rêve.


"Je souhaite créer un havre de paix pour y conserver la magie."


Une simple pensée, qui, à elle seule, n'aurait pu mener à rien, cependant...


Cela n'était pas l'avis de Jirachi. Comme touché par une attention si simple, et pourtant si noble, le Pokémon fabuleux se lia à l'humain.


La légende raconte que c’est ainsi, en réalisant le vœu de cet homme si déterminé et humble, que Jirachi donna naissance à l’« Île de l’Aurore » un lieu tout aussi fabuleux et onirique que réel.


~


Bien des siècles plus tard, le Professeur Acacia, un puissant mage renommé, est désormais à la tête de la Trismegis Academy, une école prestigieuse destinée à former les mages de demain.


Des mages ?


En effet.


Les Pokémons n'étaient pas les seuls capables de magie. Ils ne l’ont jamais été, à vrai dire.


Parmi les Humains, il a toujours existé des êtres qui possédaient ce potentiel pour créer des choses...ou pour les détruire.


Un potentiel parfois encore enfoui et inconnu, pour bon nombre d’entre eux.


Pourtant, l'ambition d’Acacia est la suivante : éveiller toutes ces forces inconnues pour faire de cet endroit un monde meilleur, bénéfique à chacun.


Qu’ils soient enfants de familles magiques de renom, ou rejetons ignorant tout de l’existence d’un tel potentiel magique en eux… Tous sont selon Acacia capables de grandes choses extraordinaires pour aider à construire ce monde utopique.


Chaque année, des centaines d'enfants âgés de 15 ans reçoivent une lettre de recommandation signée de la plume d’Acacia pour rejoindre les rangs de Trismegis. C’est ainsi que de nombreuses rumeurs poussent à croire qu’Acacia pouvait déceler n'importe quel potentiel par son immense clairvoyance...