22 joueurs

961 sujets

20,572 messages

02/01/19 créé le

Description

Alors chers voyageurs, fatigués par vos longues expéditions d’un bout à l’autre de la galaxie ? En avez-vous marre de votre équipage, de la mauvaise nourriture et des conditions désagréables de votre vaisseau ? Ne souhaitez-vous pas quelques jours de vacances ? Cessez de vous en faire pour les autres, vous avez définitivement besoin de vacances !


Je m’appelle Zolris, je suis la propriétaire de la Station 42. Vous devez vous demander ce qu'est la Station 42 ? C’est tout simplement la réponse à tous vos soucis ! Vous devez vous dire que c’est une réponse facile, mais attendez de voir ce que nous vous offrons !


La Station 42 est une station balnéaire, un endroit paradisiaque qui vous fera oublier tous vos tracas quotidiens. Tout ce dont vous rêvez, s’y trouve ! Venez vous reposer au bord des stations thermales ou encore vous baigner dans le fleuve Pi. L’eau y est toujours très agréable ! Si vous êtes plutôt d’humeur aventureuse, une expédition jusqu’au sommet du Mont Log pourra vous faire plaisir. Sinon pourquoi ne pas aller au parc d’attractions ? On y retrouve les manèges les plus hauts et rapides de la galaxie !


Ici, à la Station 42, il fait toujours très beau. La station est protégée par un immense dôme qui régule la température et fait fuir les nuages menaçants. En tout temps, vous y retrouverez une température se situant entre 20 et 30 degrés Celsius, pour un confort idéal. De plus, le service est optimal : notre hôtel est côté cinq étoiles. Nos lits sont les plus confortables que vous n’ayez jamais essayés et nos services hôteliers sauront vous faire vous sentir bichonnés ! Nos hôtes sont également formés afin de répondre à toutes vos demandes. Ainsi, vous ne manquerez de quoi que ce soit, en aucun cas.


La Station 42 se trouve sur la planète Algorithme, dans la galaxie Axiome, à dix minutes du centre de ravitaillement Sin et tout près de l’étoile Kramp.


Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? Plaisir et douceur seront au rendez-vous !