110 joueurs

830 sujets

8,047 messages

18/11/20 créé le

Description

La ville d’Ellipse, construite autour d’un Cristal tombé du ciel, est depuis toujours le berceau d’une énergie nouvelle et inconnue qui vient à doter, au fil des années, certains de ses habitants de mystérieux pouvoirs au réveil aléatoire ; dès la naissance ou à la suite d’un événement déclencheur, personne ne peut le prévoir et quelques chanceux se retrouvent alors capables de l’incroyable. 


Dans la quête d’une exploitation totale de la ville et d’une sectorisation des plus éminents par ceux qui ont eu les premiers dons, naît alors le gang des Dragons dont la rapide montée en puissance permet une mainmise sur une large partie de l’économie. Mais avec l’expansion de la ville et la multiplication des hommes dotés de pouvoirs, deux autres gangs voient le jour et s’allient alors pour détrôner l’historique organisation des Dragons. Tentative mise en échec par leur incapacité à s’entendre, alors que les Dragons prennent toujours plus le contrôle d’Ellipse, leur alliance éclate pour laisser place à leur rivalité et leur soif de suprématie. Les Crows et les Cobras prennent chacun le contrôle d’une partie de la ville, dans une infatigable lutte entre eux et contre les Dragons. Dans le chaos régnant s’élève alors le quatrième et dernier gang de la ville, les Panthers, dont les idéaux ne correspondent à aucun de ceux des trois organisations déjà présentes, mais à la volonté d’asseoir également sa dominance sur Ellipse.


Aujourd’hui, au paroxysme du conflit qui divise la ville en quatre, il est donc question de survivre aux guerres de territoires ; car chaque gang régit son secteur et a l’ascendant sur ses commerces dans tout Ellipse. Nulle part en sécurité et gare à ceux qui chercheraient à s’éloigner ; presque impossible de se soustraire à l’influence du Cristal et pour les malheureux qui réussissent, c’est la perte des dons en contrepartie. Alors, à ceux qui se voient obligés de rester par l’attrait du Cristal, c'est la soumission qui est demandée et Ellipse ne fera pas de cadeau.


Car c’est là l’aurum regis – la loi de l’or.