35 joueurs

151 sujets

975 messages

22/04/21 créé le

Description

« D’entre tous, il fallait que ce soit nous. »


C’est ce qu’ils se répétaient, les uns, les autres. Ils s’étaient trouvés, tous huit, liés par le même but commun, la même destinée : protéger un être. Tantôt fragile, tantôt récalcitrante, cette étoile déchue leur avait confié diverses capacités dans un seul but : survivre. Survivre sur une terre hostile qui cherchait à les traquer et à les supprimer.


Poussés par l’aura de leur étoile à graviter autour d’elle et l’aider à tout prix, certains étaient prêts à tout. D’autres, intrigués par le comportement de leurs proches, commençaient à se poser des questions…


***


Polaris (Astéria), 2021.


C’est arrivé d’un coup, c’était soudain ? l’incarnation des étoiles sur Terre. En silence, incognito, sans que les humains n’en sachent quoi que ce soit. Il fallait qu’elles s’incarnent. Pour ne pas disparaître, pour subsiter, survivre. Alors, peu à peu, les étoiles prennent la place d’humains choisis discrètement.


Dans leur sillage, les cercles se forment. Huit humains développent soudainement des pouvoirs, au hasard. Et dans leur esprit résonne un seul ordre : celui de retrouver, et de protéger au péril de leur vie, l’Etoile vulnérable qui vient de s’incarner sur Terre.