30 joueurs

122 sujets

1,421 messages

01/02/21 créé le

Tags

Derniers messages

  • Aucun message n'a été trouvé.

Derniers inscrits

  • Aucun joueur n'a été trouvé.

Liens en vrac

Description

L'Empereur à besoin de vous !


3 ans après Yavin, et malgré sa défaite, l'Empire reste encore puissant dans la Galaxie. Déterminé à apporter la paix jusqu'aux systèmes les plus éloignés, la Marine Impérial à été déployé dans le secteur de Khââl, situé dans les régions inconnues de la galaxie. Il lui faut des officiers capables et habile afin de faire des habitants de ce secteur de loyaux sujets de l'Empire.


Rejoignez l'Académie Impérial de Carida afin de faire vos classe et de devenir un des glorieux officiers de la Marine Impérial, puis prenez votre poste sur l'un des puissants vaisseaux spatiaux qui sillonnent le secteur de Khââl ! Découvrez de nouvelles planètes, entrer en contact avec les peuples autochtones, traquer l'influence rebelle.


Les inscriptions se font par promotion, chaque inscrits doit attendre le lancement d'une nouvelle promotion afin de rejoindre le jeu à l'académie.


7 postes accessibles à votre sortie de l'académie :

-  Officier Diplomate 

-  Officier Navigateur 

-  Officier Pilote de Chasse

-  Officier de la Sécurité

-  Officier du Bureau de sécurité impériale

-  Officier Scientifique 

-  Officier Commissionnaire


Montez en grade et évoluer au sein de l'armée Impérial :

-  Officier en Second

-  Officier Commandant


***


Pourquoi jouer l'Empire et non pas les rebelles ou les Jedi ? Simplement parce qu'il est beaucoup plus intéressant et amusant de jouer les "bad guys", de prendre l'univers Star Wars à contre-pied et de prétendre que l'Empire est du bon coté, voulant restaurer la paix dans la galaxie contre les anarchistes rebelles. Au niveau du roleplay cela donne beaucoup plus de profondeur aux personnages, plutôt que de jouer les Jedi "tout bon tout gentil et toujours bien réglo".


Pourquoi la Marine et pas les Sith ? Parce que les Sith sont très caricaturaux et donnent trop vite aux joueurs la possibilité et l'envie de jouer "bourrin", de taper dans le tas a grands coups de Force, sans se poser de question, sans modération, et sans limites. Ici nous jouons de simples humains, avec leurs défauts et leurs qualités (si si il doit bien y en avoir), avec leurs états d'âme, leurs succès et leurs échecs.

Pourquoi la Marine et pas l'Armée de Terre ? Parce que quand même, dans les films... quoi de plus impressionnant qu'un Destroyer Stellaire avançant sur champ étoilé au son de la marche Impériale ?

Il fallait choisir un thème pour ce jeu et un mode de fonctionnement. voici les raisons de ce choix, voici ce qu'est ce club.

Ces choix ont été payants puisque en 8 ans (le jeu a eu une V1 en jeu par mail, avant de disparaitre en 2008) , prés d'un millier de joueurs sont passés dans nos rangs.


Alors... vous aussi vous avez un jour rêvé de servir à bord d'un Destroyer Impérial ? De rencontrer le Seigneur Vador ? De rabattre leur caquet à ces arrogants rebelles ? De commander vos troupes au combat ?


Il est donc grand temps de vous enrôler dans STAR WARS MARINE IMPERIALE !