21 joueurs

92 sujets

363 messages

07/08/17 créé le

Description

2029. Le taux de criminalité est en hausse depuis la découverte des premiers artefacts. Ces objets offrant des capacités surnaturelles ont fait que les crimes se multiplient de plus en plus dans la plupart des villes sur Terre, et on compte bien un habitant sur dix s'offrant à des délits plus ou moins graves grâce à ceux-là. Le gouvernement a décidé de créer la MRA, ou Milice de réquisition des artéfacts. Ces soldats sur-entraînés ont pour mission de localiser, récupérer et neutraliser les artefacts reconnus dans les divers pays, tout en ayant le droit de les utiliser pour achever leur objectif.


Quelques années suffirent pour récupérer la plupart des artefacts enregistrés par la MRA, mais avec ces objets qui continuaient d'apparaître, il fut rapidement compris que ceux-ci étaient créés d'une façon ou d'une autre. De plus, cela devenait de plus en plus compliqué de stocker des objet avec un taux de dangerosité aussi haut, sans parler des prisons qui commençaient à se surcharger de part le grand nombre d'arcanistes, utilisateurs d'artefacts non recensés.


Le gouvernement tenta un pari ambitieux et lança la création de Across. Une prison ayant la forme d'une ville, où tout arcaniste serait envoyé et les artefacts stockés. La MRA serait chargée de la garde de la prison en question, et les arcanistes seraient libres dans l'enceinte de la ville. Tout y serait filmé 24 heures, sept jours sur sept, et serait diffusé sur une chaîne spécialisée. Afin d'éviter de surcharger l'endroit, et pour créer de l'intérêt dans la future émission, l'idée d'un Visa et d'une Paperasse sera créée.