99 joueurs

611 sujets

3,100 messages

02/04/20 créé le

Historique

Description

"Quilish Wammy est un inventeur anglais, dont les nombreux brevets (allant de la mécanique à la géolocalisation par satellites) ont permis de nombreuses avancées technologiques dans les dernières décennies. Il figure dans le classement Forbes des milliardaires depuis 1983.


Quilish Wammy se consacre depuis 1975 à ses projets humanitaires, dont le but principal est le combat de la pauvreté et de la non scolarisation.


La fondation Quilish Wammy, créée en 1992, est connue dans le monde entier pour ses oeuvres de bienfaisance, en particulier, pour ses orphelinats et écoles situés sur tous les continents pour venir en aide aux enfants issus de milieux défavorisés."


C’est ce qu’on peut lire sur la page Wikipedia du philanthrope anglais, Quilish Wammy, également actif sous le pseudonyme de Watari ou “W”.


Ce qui n’y figure pas, en revanche, c’est que l’un des orphelinats de Mr. Wammy, celui qui est à Winchester, diffère des autres.


A quelques kilomètres de l’ancienne capitale de l’Angleterre, perdue au milieu des bois et de la campagne, trône une curieuse bâtisse. Le temps est orageux, les grilles entourant le parc rouillées, et les rumeurs circulant au sujet de cet endroit vous donnent la chair de poule. Vous vous approchez, une plaque aux côtés du portail indique le nom du lieu :


WAMMY'S HOUSE - Fondé en 1987


Outre d’être le tout premier orphelinat ouvert par Quilish Wammy, il détient la particularité de n’accueillir que des orphelins doués d’une intelligence exceptionnelle. Souvent issus des orphelinats « classiques » de la fondation, ils sont transférés à la Wammy’s House dès que leur don est décelé par le personnel.


La vocation de l’orphelinat ? Elever des intellectuels, des scientifiques, des philosophes de génie afin qu’ils puissent à leur tour se consacrer à faire progresser l’humanité, le milliardaire l’espère, vers la bienveillance. Quilish Wammy et le personnel se consacrent entièrement à l’épanouissement et à l’éducation de ces esprits hors normes pour en faire les penseurs, dirigeants, et justiciers du monde de demain. Tout est mis à la disposition de ces orphelins pour leur offrir l’opportunité d’un avenir enrichissant et exceptionnel.


Mais depuis que L, le célèbre détective, est sorti de l’établissement huit ans auparavant, la Wammy’s House a un nouvel objectif plus précis : celui de produire son successeur.