35 joueurs

193 sujets

561 messages

24/04/17 créé le

Description

On dit que l’homme a été façonné à l’image de dieu. Saviez-vous que cette déclaration était très proche de la vérité ? Le dieu unique comme les humains était un être qui avait des choses qu’il aimait et d’autres qu’il détestait. Mais parmi tout ce qu’il aimait, le monde d’Heliendel était sûrement la chose qu’il affectionnait le plus, ainsi que les Hédéliens.


Cependant, depuis sa disparition, une guerre déchire se monde après qu’il ait soudainement fait don des Codes aux habitants de ce monde. La guerre entre les anges et les démons éclata. Elle se termina par la séparation du monde en deux continents, mais aussi l’extermination de la majorité des anges. Les démons quant à eux n’ont plus donné signe avant plusieurs siècles. Cette première guerre à échelle mondiale fut nommée la guerre antique.


Quand les démons ont commencé à réapparaître sur le continent d’Aliendel, il ne restait que des peuples descendants des anges, peu nombreux et plutôt faibles face aux puissants démons. De plus, les relations entre les trois races majeures, que sont les humains, les elfes et les hommes bêtes, étaient très instable et mauvaises, faisant de la réapparition des démons une catastrophe.


C’est alors qu’est apparu Zeal, le dernier ange existant. Au sommet de l’île flottante surplombant le monde d’Heliendel, dans un temple presque utopique. Enfermé dans une boîte, cet être, ou plutôt cette conscience immatérielle qui s’adressait aux descendants des anges, leur porta secours avec son propre Code “Invitation” qui lui permettait d’emmener des êtres compatibles avec les Codes parmi toutes les dimensions, à travers le temps et les mondes.


C’est à partir de là que les voyageurs sont arrivés. Invités par l’ange Zeal en personne, ces êtres dont la vie touchait à leur fin prématurément ont reçu une seconde chance dans le monde d’Heliendel. Compatibles avec les Codes, ils ont acquis un pouvoir unique afin de chasser les démons du monde d’Heliendel. Arrivés dans un monde dont ils ignorent tout, ils doivent forger leurs propres légendes afin de s’élever, car ce sont eux la clé qui permettra à ce monde de retrouver sa paix d’antan, cependant … Tous les voyageurs ne sont pas un cadeau pour ce monde et les Hédéliens, peuple de ce monde, ont seulement commencé à le réaliser : les démons ne sont pas toujours ceux que l’on croit.