30 joueurs

294 sujets

3,017 messages

21/04/21 créé le

Description

Pendant des années, les Superhéros se sont cachés pour éviter de subir les persécutions (le souvenir des persécutions sorcières est encore vivaces dans les esprits). Il faudra attendre les années 2020 avec la montée du terrorisme pour qu'ils sortent de l'ombre et se fassent connaître, en protégeant les populations et portant assistance à ceux qui en avaient besoin. Rapidement ils deviennent les héros des nations.


En 2023 Dario Della Scala, un jeune prodige, immigré italien installé à Londres, fonde la société Super Heroes Incorporated, SHinc, afin de rassembler et d'unir les forces des superhéros du monde entier. Bien lui en prend car son initiative est un vrai succès, ouvrant les portes d'une ère nouvelle pour tous les superhéros ! L'entreprise fonctionne si bien qu'en 2025, Dario utilise SHinc pour fonder SHuni, la première université au monde conçue pour former des Superhéros.

Sur sa lancée, Dario poursuit ses innovations et en 2026 il créé SHanalyse, le laboratoire attitré de SHinc pour la recherche et le développement.


En 2027 SHinc lance des partenariats commerciaux afin d'étendre ses moyens financiers pour développer davantage son université et son laboratoire de recherche. L'année suivante, il fonde SHincom, sa propre agence de communication afin de renforcer son image et son lien avec la population. La même année, nait SHinLove, le fanclub official des Shinkies. Officiellement, et aux yeux du grand public, SHinLove est une structure indépendante, mais en réalité 90% des parts de SHinLove sont détenues par SHincom.


En 2029 SHinc se lance dans la protection privée et offre les services de protection de ses SHinkies (Super Héros homologués SHinc) moyennant finance aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements.


En 2030, SHinc fait pression sur le gouvernement afin de faire passer la loi Scala, qui encadre l'utilisation des superpouvoirs comme suit : seuls les superhéros homologués par SHinc sont autorisés à utiliser leurs superpouvoirs. Tous les autres superhéros n'ont légalement aucune autorisation pour les utiliser.


Afin d'accroitre ses effectifs et son image publique, SHinc crée en 2031 le télécrochet "The Power", dans lequel chaque année des superhéros anonymes dotés d'un pouvoir se présentent pour tenter d'intégrer les effectifs de SHinc.


Grâce aux recherches de SHanalyse, SHinc découvre en 2032 que le minéral Corn Copper semble intensifier les pouvoirs des superhéros. En 2033 l'entreprise déménage son QG à Londres, ville près de laquelle viennent d'être découvertes d'importantes mines de Corn Copper.


Fin 2034, SHinc parvient à faire voter la loi d'exemption relative aux délits et crimes involontaires commis par des superhéros dans le cadre de leurs missions de protection : ceux-ci sont désormais exemptés de toute condamnation légale.


Nous sommes en 2035 et tout reste à écrire.