74 joueurs

703 sujets

7,811 messages

24/03/21 créé le

Historique

Description

1184.


Cela fait maintenant trois ans que la guerre dure, occasionnant des ravages autant sur le plan humain qu’économique. A la tête de l’Empire d’Adrestia, Edelgard von Hresvelg a provoqué un bouleversement majeur en Fodlan.


Le Royaume de Faerghus est aux abois. Ses terres sont majoritairement passées sous l’autorité de l’Empire et l’on dit que l'héritier du trône a froidement assassiné son oncle, le régent, avant d'être abattu lui-même. Dimitri Alexandre Blaiddyd étant considéré comme mort, c'est Rodrigue Achille Fraldarius qui officie comme point de cohésion pour l'heure, avec les autres familles fidèles à la couronne. L’invasion n’est que plus aisée avec ces tensions internes. Heureusement, certaines grandes maisons sont encore debout et comptent bien lutter jusqu’à la fin en dépit des difficultés rencontrées de toute part.


Si l’Alliance a pu être un rempart décisif autrefois, elle aussi se retrouve dévorée de l’intérieur par des divergences d’opinions et d’allégeances. Il ne serait pas étonnant de voir certains territoires du Sud rallier la couronne impériale si les conditions sont réunies.


Pourtant, à l’aube de la nouvelle année, l’Impératrice elle-même a demandé un accord de pourparlers. Il semblerait qu’une chose encore plus troublante se passe en Fodlan et que la seule façon de l’arrêter soit une coopération entre les anciens territoires connus. Après un tel revirement, qui sait si tout cela sera de bon augure ou non ?