21 joueurs

297 sujets

6,265 messages

20/12/20 créé le

Historique

Description

« When the time comes. You will fight for the life you want. »

[alice hoffman]


Les rues peu éclairées pourraient vous dévorer, et pourtant, à Sedona, lorsque le soleil file se reposer, les étoiles illuminent le ciel par milliers. Très nombreuses, leurs constellations se dessinant fièrement dans la nuit, elles ne sont jamais seules. La Lune, brillante et chaleureuse éclaire la ville de sa lumière énergisante. Changeante, différente d'une nuit à l'autre, elle demeure constante, un point de repère dans le brouhaha de la vie, un réconfort dans le brouillard d'une existence qui n'a peut-être pas encore de sens.


Si vous êtes perdus, prenez le chemin de Airport Mesa, là-bas, vous baignerez dans la fraîcheur d'un rayon lunaire, vous entendrez son doux silence réconfortant et cette énergie enivrante qu'elle partage généreusement chaque nuit. Qu'on croit aux légendes locales qu'il y aurait dans ce coin de l'Arizona des sources d'énergies réparatrices, guérisseuses ou que l'on nage dans le scepticisme, la lune, elle, brillera toujours.


Certains habitants sentent l'énergie lunaire les entourer, se faufiler dans leurs méditations, intensifier leur don. Il s'agit de croire pour certains, d'autres connaissent cette vérité. Sa magie, sa force, sa puissance, ils la sentent circuler, s'agiter jusqu'au plus profond de leur être. Quand elle est pleine, haute perchée dans le ciel obscur, elle les nourrit. Du bout de leurs doigts, du coin de leurs yeux, elle agite leur magie.


Qu'importe sa forme, baignez-vous dans la lumière de cette lune brillante, imposante. Elle capturera surement vos tracas. Sa douce hypnose s'étendra pour les plus chanceux. Qui sait, elle calmera peut-être vos questionnements, vos interrogations et vous permettra d'avancer, de trouver ce qui vous fait vibrer, cette raison pour laquelle vous vous levez chaque matin et qui dessine tous ces sourires sur vos lèvres.


Levez les yeux et prenez le temps de l'apprécier telle qu’elle est. Alors peut-être vous montrera-t-elle le chemin.