Votre forum est inscrit sur l'annuaire ? S'il vous plaît, aidez-nous en partageant Forums-rpg.fr !

180 joueurs

8,353 sujets

122,640 messages

22/12/16 créé le

Historique

Description

Bonjour à toi, jeune dresseur. Je me présente : je suis le grand sage, ou encore, le doyen de cette magnifique région portant le nom de Lumiris. Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement comme Kalos ou Kanto, mais cela va bientôt changer.

Vois-tu, dans la plupart des régions que je connais, de nombreux conflits ont éclaté, des complots... Je ne voulais pas que ce genre de choses se produisent chez moi, à Lumiris. Nous avons donc décidé qu'il était plus favorable de ne pas médiatiser la région, afin d'éviter les curieux et les malfrats. Je ne vais pas vous mentir, la région a beau être un havre de paix, elle manque cruellement d'action. Une académie pour dresseurs a récemment vu le jour, et depuis, elle renferme de nombreux étudiants. Il faudra être à l'affût, et espérer que des organisations malfaisantes ne se forment pas au sein de notre population.

Je crois que Lumiris est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique - bien que maladroit, parfois - le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, et malgré son côté lunatique, il est doté d'une intelligence remarquable. C'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk.

Dusk est un réseau pokéweb avancé, - une idée que le professeur a soudainement eu au crépuscule, ce qui lui a d'ailleurs inspiré ce nom - servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication... Il est tout récent, mais les habitants ne pourraient plus vivre sans lui. Cette technologie me dépasse un petit peu, je ne vais pas vous mentir. Il est préférable de venir me voir en personne si vous avez besoin de moi. Afin de vous familiariser, voici une carte géographique de la région, ci-dessous.