Si vous êtes en train de me lire, c'est qu'un grand pas a été franchi... En effet, après un long périple à travers le monde des forums vous avez décidé de regarder de plus près à quoi ressemble la vie à Cleyn, laissez-moi vous la faire découvrir...
Cleyn est une petite ville située en Californie entre San Fransisco et Los Angeles. Elle fait partie de ces nombreuses villes américaines où se mêlent à la fois montagne et littoral. Elle est dotée de 10 000 habitants, et même si elle n'est pas reconnue en tant que mégalopole, elle fait partie des dix premières villes les plus riches du pays. Il s'agit véritablement d'un État dans l’État, dans lequel certains craignent d'y vivre tandis que d'autres en rêve. En effet Cleyn est réputée pour avoir ses propres lois et quiconque en enfreint une seule en paye le prix.
Certains vous feront peur. Certains vous diront même que les habitants de Cleyn sont de vrais animaux sauvages. Il est vrai que Cleyn n'est pas une ville comme les autres. Elle est en effet dotée d'une université qui est sans nulle doute la plus étrange qui soit. Elle n'a pas spécialement de grande équipe de football ou de basket comme dans l'ensemble des universités américaines, elle ne fait pas non plus partie des facultés les plus cotées du pays, et d'ailleurs aucun étudiant ici ne pourra vous certifier qu'il ne se passe jamais rien à Cleyn.
Les étudiants sont désinvoltes, les professeurs sont mal éduqués, le personnel préfère s'occuper de ses propres intérêts plutôt que de s'occuper de ceux de la faculté. Cependant quelle faculté se targuerait de vous annoncer ses défauts si ce n'est sans avoir la certitude des qualités qu'elle possède ?
Ici vous n'aurez pas à faire semblant, ici un chat sera appelé comme tel, tous les milieux sociaux se côtoient, et tout est tout simplement possible en cette ville. Le pire n'est toutefois pas la faculté, car dans les médias Cleyn est annoncée comme étant la ville de tous les vices.
Comme dirait l'autre : " l'homme est un loup pour l'homme ", je préférerai le terme de " panthère ", allez savoir pourquoi ... et c'est d'ailleurs ce qui peut caractériser la ville. Ne pensez surtout pas que les histoires de mœurs que vous avez pu entendre dans les médias ne sont concentrées qu'à l'université de Cleyn, car il existe bel et bien en ville des habitants bien pires. Entre Sexe, drogue et rock’n’roll, tout est fait pour vous servir.
Dans cette petite ville de Cleyn vous aurez l'occasion de rencontrer des politiciens, des chefs d'entreprise, des médecins, des avocats et même tout une ribambelle de dealers car oui, Cleyn est aussi la ville de toutes les catégories : qu'il s'agisse de couleurs, de religions ou de croyance, qu'il s'agisse encore de milieu social, d'orientation sexuelle ou encore de mœurs ... Oubliez les forums imbriqués en une seule catégorie, oubliez cette monotonie, ce désespoir lorsque vous vous rendez compte que ce qui vous rendait unique ne l'est finalement pas, ici, sans interdit, votre seul frein sera votre imagination.
La peur vous guète ? Non allez, revenez ! En réalité nous ne mordons pas (sauf autorisation). Cleyn est en réalité une ville sans Histoire, mais remplie d'histoires. Si vous cherchez un forum fantaisiste ne cherchez plus. Vous aurez ici l'occasion d'arborer fièrement votre yacht parmi les plus riches, de vous promener dans les rues muni de votre cap de justicier, mais surtout d'emprunter la plume d'un écrivain et créer votre propre histoire.
Alors, convaincu ?