14 joueurs

104 sujets

527 messages

12/12/20 créé le

Description

De nos jours, on considère les mythologies comme les fruits de l'imagination de nos ancêtres pour expliquer les mystères de la nature. Mais s'il n'en était rien ? Et si les dieux existaient vraiment ? Aujourd'hui il ne reste que des vestiges de leurs passages. Enfin... Ça c'est parce que vous n'ouvrez pas assez les yeux. Les dieux ont longtemps pris part à la vie humaine, mais ont dû se retirer, pour des raisons qui nous restent inconnues. C’est ainsi qu’ils ont choisi quelques mortels et les ont désignés comme messagers. On les appelle des hérauts. Ils agissent en leur nom depuis des siècles. Protecteurs de l'humanité, les hérauts ont fait le choix de se regrouper sur une île inconnue du reste du monde, au nord de l'Atlantique. Spear Island. Cette île les accueillent et les préparent à affronter la vie de héraut.


Bien que les humains ne soient pas en mesure de les voir, des créatures apparaissent sur tout le globe pour terroriser les populations, ou pour s'offrir des gueuletons géants. C'est là que notre troupe d'élus des dieux se doivent d'agir, et c'est d'ailleurs une de leurs missions principales. Protéger l'humanité des monstres. Ils agissent dans l'ombre, invisible aux yeux des mortels. Enfin ça, c'est ce dont ils sont persuadés.


Un groupuscule de mortels lucides, l'Inquisition, œuvre aussi dans l'ombre pour détruire les hérauts. Par peur ? Jalousie ? Impossible de vraiment le savoir. Ils mènent une guerre contre Spear Island et ses hérauts depuis des siècles. Et s'ils étaient les seuls ennemis de l'île, ce n'est plus le cas : certains anciens hérauts se sont détournés de leurs missions premières et n'ont pour autre but que de détruire leurs pairs. Leur nom ? The Edge.

Prendrez-vous les armes pour défendre l'humanité ? Ou vous battrez vous contre les dieux ? C'est à vous de choisir.